Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Problème avec ReWire

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec ReWire
Chers internautes, j'ai voulu installer reasons 2.0 sur mon PC (windows XP) pour le faire fonctionner avec cubas sx.
L'installation c'est bien dérouler. Mais quand j'ai voulu ouvrir Reason, j'ai eu droit au message suivant: We can't find rewire 2. Please make you sure you have the rewire version install.
J'aimerai savoir comment je peux solutionner ce problème et d'où il vient.

Je vous remercie.

Tios.
Afficher le sujet de la discussion
11
Essayez de decocher "liberer le pilote asio en tache de fond" dans "vst multitrack".
Surtout pour le probleme de sablier .... je crois que c'est comme ca que j'avais fait
12
Boudaxxe, comme dit dans mon précédant post, je suis sous Cubase 5.1 et je trouve rien qui ressemble à "libérer les pilotes ASIO" dans mes menus!!! Et j'ai cherché comme un fou. J'ai mal cherché? Si tu peux m'aider, je suis pas contre. J'ai vraiment besoin que ce Rewire tourne...

Dart

Etiennewilliame t'en es ou???

13
:oo:
Parmi tes essais essaye de mettre l'exe de reason ds le répertoire principal de cubase.
On m'avait conseillé ça, mais j'ai pas reposé cubase depuis lgtps.
14
Vais essayer ça merci parce que ça marche toujours pô...

Dart

15
Salut!

moi j'ai a peu pres le meme prb que vous. j'utilise reason et le rewire depuis plus d'1an . j'ai jamais eu de probleme de rewire , tt marchait bien.
et y'a 2mois , fausse manip... j'ai réinstaller reason et là surprise , le rewire marche plus..!!!
j'ai essayer de réinstaller plusieurs fois , et tjrs le meme probleme!

j'ai d'autres logiciels qui marchent en rewire , mais celui ci , non..!

pourquoi!?
16
Ben de mon côté les choses s'éclaircissent avec le temps... Sous WIN ME j'ai obtenu des résultats alors que sur mon 98SE actuel, que dalle! Je vais donc revenir sur ME en espérant que cette fois ça ira. Depuis je bosse dans Reason, j'exporte, j'ouvre Cubase, j'importe, j'enregistre mes pistes audio et si la structure du morceau change, je pleure!!! Dure la vie sans Rewire...

A+
Dart

17
Salut,
je viens d'installer REASON 2.0 et j'ai le même problème de Rewire 2 !!!
REASON ne s'ouvre pas !!!
kk1 a trouvé la solution?