Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Synchro Reason 2.0 et Pro Tools LE 24 pistes

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro Reason 2.0 et Pro Tools LE 24 pistes
Salut aux utilisateurs de Reason 2.0

Je projette d'acquérir ce soft d'ici peu. Mon objectif est de compléter mes futures programmations faites sous Reason avec d'autres pistes d'instruments (voix, grattes, basses, etc.) enregistrées sous Pro Tools LE (version 24 pistes sous Mac OS 9, celle livrée avec les 1ères cartes DIGI 001).

L'idéal serait de pouvoir synchroniser et écouter les deux softs simultanément de manière à pouvoir retoucher sur l'un et l'autre pendant la composition. Je ne voudrais pas avoir à exporter Reason en fichiers AIFF, puis à la réimporter dans Pro Tools et ainsi bosser en deux temps. Peut-être est-t'il possible d'écouter Reason dans 2 voies de la console de Pro Tools?

J'ai un G4 350 Mhz - 192 de Ram, mon plan de faire tourner Reason 2.0 et Pro Tools LE en même temps vous semble-t'il réaliste ou bien est-ce que je me fais des illusions sur la capacité de mon CPU à supporter çà? Certains d'entre vous l'ont t'ils fait?

J'ai bien lu des trucs sur les forums parlant de Refuse, Rewire et autre machins de genre mais j'avoue que je suis un peu paumé.

Merci d'avance pour vos réponses.

A+ :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

BOn, moi j'utilise un PC, désolé les gars ! ! :oops: mais par contre g plus ce problème de monitoring audio de reason sur Digi001 avec le nouveau driver ASIO de Digidesign que vous trouverez sur www.digidesign.com/download/asio.
Eric Dozï