Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet HELP: Un fichier BIN ca peut se coller dans Reason ?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP: Un fichier BIN ca peut se coller dans Reason ?
Un pote a l'autre bout de la france avec qui je dois taffer des sons, m'a envoyé des fichiers .bin apparemment faits avec son Reason... Kesako ce format ??

Je connais les fichiers .rns, .rps, .mid, .midi, .drp, .zyp, .xwv, .rex etc etc mais pas .bin ?

.bin est plutot un format de fichier systeme ?

Je sais que lui bosse sur mac, le probleme vient-il de la comme je le présume ?

C'est relativement urgent... Help plize ! :clin: :???: :??: :(( :((( :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah pas con ca ! En plus il a foiré les premiers envois ! Ca peut etre ca donc, merci ! :clin:
12
Heu les gars, je suis pas du tout un pro de l'informatique (loin de là) mais moi quand je recois des .bin par mail, même au taff, c'était à la base des fichiers powerpoint ou n'importe quoi d'autre qui ne sont pas passés par mail pour une raison ou pour une autre et qui ont été endommagés !

C'est pour ca que quand on attend un fichier lourd (genre un meg) on recoit un truc en .bin qui fait que quelques Ko.

En fait, le fichier . bin c'est un peu je suppose quand le PC recoit un truc et qu'il sait pas ce que c'est (des 0 et des 1), donc pour lui c'est un .bin (je suppose pour binaire).

Demande-lui de te les renvoyer tout simplement !
13
Tu es bien nerveux Gooliver ! keep cool :aime: c'est la saint valentin aujourd'hui. Peace and love power :bravo:
14
Sinon, tu peux toujours essayer de renommer ton .bin en .rns.
Au pire, il te dira que tu ne peux pas l'ouvrir car le fichier est endommagé, mais ca a déjà marché pour moi.
15

Citation : Heu les gars, je suis pas du tout un pro de l'informatique (loin de là) mais moi quand je recois des .bin par mail, même au taff, c'était à la base des fichiers powerpoint ou n'importe quoi d'autre qui ne sont pas passés par mail pour une raison ou pour une autre et qui ont été endommagés !



Il me semble que tu confonds avec les .dat (pour data, données...).

pour les .bin, c'est sans équivoque un fichier image d'un cd original.

Hi hi hi .

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16
C'est un fichier image de quelque chose, pas forcement d'un cd
17
18

Citation : Il me semble que tu confonds avec les .dat (pour data, données...).



Ah vi c'est ça... désolé :oops: