Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a pas un Cybercafé près de chez toi?
T'as pas des potes avec internet à la maison?
A ton taf, y s'ont pas internet?
Bref, je crois que c'est plus vraiment un problème de nos jours, car, à moins d'habiter à Saint Ammant sur Fion, tout le monde à forcément un moyen de récupérer ce genre d'info par un moyen ou un autre.
Je pense nottement à la procédure de MàJ du Dongle de Cubase SX.
T'es pas obligé d'avoir le net sur la machine où tu as installé Cubase, mais t'es obligé de faire l'update de la clef USB en ligne.
Donc, faut juste installer le driver de cette dernière et hop, automatiquement, tu peux y télécharger les licences de tes softs.
De retour chez toi, tu branche le dongle et c'est marre.
Ben là, j'ai pas encore vu la 3, mais j'imagine que ça roule pareil.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)