Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Mon reason a disparu!

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon reason a disparu!
Helllo en fait il s'est passé un truc tro mystique aujourd'hui...cete nuit j'ai travaillé jusk'a 6h du mat sur sx2 avec reason en rewire.... bref je termine mes sessions ds les deux logiciels je quitte reason puis cubase.. comme il faut koi...
bref j'eteins mes ecrans...Et vais me piotter... ce matin (vers 16h...) je me leve... lance sx et ......... impossible de retrouver reason... il a disparu!!!! c pas des conneries... les dossiers ds program files avaient completement disparu...rien il ne restait rien!!! ni les banques de son ni le programme. je fais une recherche ds sur mon ordi.. il n'y avait rien en rapport avec reason juste un fichier ds les prefs.... es ke c deja arrivé a kelkun?????
est ce que ça fait ça si on zappe l'enregistrement en ligne???? je trouve ça bizarre ça fait a peine une semaine ke je l'ai
c trop zarb. je me suis meme demandé si j'avais un cheval de troie ou un truc ds le genre....voila
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Reason wa seppukku deshita yo! :mdr:

Je sais, c'est pas drôle, mais c'est impossible que Reason s'en aille tout seul.

Le reste est une question de logique...
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
12
Logique... audio ? (hahaha)
le reason a ses reasons que la raison n'a pas :mdr:
13
Il a perdu la "reason" !!!

:mdr:

je :fleche: !
14
Bizarre bizarre , il me semblerait qu'il y ai un manque de mémoire à tout ça , je posséde également Reason et j'ai déjà eu ce problème sur PC et depuis que je suis passé sur Mac no problèmes . Donc pour moi c'est un problème de mémoire !!!
Mashal
15

Citation : j'ai déjà eu ce problème sur PC et depuis que je suis passé sur Mac no problèmes . Donc pour moi c'est un problème de mémoire



Ouais. moi aussi, j'arrive pas à me souvenir du temps où je bossais sur PC wahahahahaha :mdr:
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
16
Moi Je n'ai jamais eu de pb avec mon Pc :aime: Il faut juste le respecter et ne pas installer le premier prog de merde qu'un pote t'amène à la maison :non: Sinon il ne te reste plus qu'à formater régulièrement :((( :furieux: Mais cette histoire de suicide me parait vraiment étrange!!! :?: :???:
17
Désolé de poster aussi longtemps apres.. mais je suis tombé sur ce post sur ma page et en fait je n'avais jamais recu de notification!!!!
bref apres avoir bien retourné le pb ds tous les sens...
j'en suis arrivé a la conclusion puisque tout etait parfaitement désinstallé.... c t du travail de pro ke ça du etre un coup de mon chat (une chatte pour etre précis..) ki marche souvent sur mon clavier... elle est du genre a appuyé sur la touche windaube et la touche tab (coin du clavier k'elle affectionne particulierement!!) a mon avis elle a du déclencher le fichier de desinstall!!!!!
kelle aventure....
voila...
18
C'est méchant un chat... :lol: