Sujet de la discussionPosté le 13/08/2004 à 15:42:41Reverse un sample c possible ?
Slt j'aimerais savoir si on peu faire un reverse sur des sample, si ya un module pour ca qqpart ? J'ai cherché mé jamais trouvé comment passer des sons a l'envers.
Il me semble que le reverse des NN-19 et NN-XT sont de faux reverses : pas moyen de lire le sample juste en reverse ... Il le lit d'abord en normal , puis en reverse , ce qui est bien chiant et mal fait !!!
Citation : Il le lit d'abord en normal , puis en reverse , ce qui est bien chiant et mal fait !!!
Kler, c'est même limite le bonne vielle fonction qui sert à rien...
Les programmateurs de Reason pondent de fonctions qui servent à rien et nous ont toujours pas mis de pistes audio sur leur soft... Ca serait tellement plus simple et ils accrocheraient encore plus de monde avec cette simple possibilité qui est pourtant une évidance pour un sequenceur...
Ha BRAVO!!!
Ba didonc fo potasser un peu les machine les gars :p
tu peu reverse avec les deux sampleurs de reason c le mode loop
c a dire
avant,avant arriere,arriere ou loop ;)
Oui , c'est une conspiration , mais chut , y a que toi et moi qui sommes dans le secret ...
Dans le 2 , tu peux pas faire de backward simple avec les sampleurs ... Tu peux fwd , loop fwd , ou fwd - bwd ... Mais pas bwd simplement , ou loop bwd !