Il fallair lire jusqu'au bout ... peut-être que les sampleurs integrés lisent directement depuis un disque dur et non pas seulement en RAM. Et je persiste et signe ... DTD ou sampleur avec lecture depuis disque dur sans passer par un chargement en RAM c'est pareil du point de vue technique ...
Citation : Et je persiste et signe ... DTD ou sampleur avec lecture depuis disque dur sans passer par un chargement en RAM c'est pareil du point de vue technique ...
En lecture, bien sûr, mais il s'agit ici d'enregistrement...
Citation : J'ai bien lu "j'ai fait des prises de son via un autre logiciel". Inserer ne veut pas dire ici enregistrer ...
Bon tu vas t'arrêter oui?? Je sais très bien ce que contient la question de départ, mais celle-ci impliquait necessairement l'évolution du thread vers la question de recording DTD.
Alors arrête de chercher la p'tite bête STP.
Citation : J'aimerais savoir s'il est possible de faire du DTD avec NNXT?
Quoi qu'en dise Woudy, NON.
Du moins, pas au sens stricte du terme, c-à-d, l'enregistrement, ce qu'est le DTD.
Ne pas confondre DTD et DFD.
On parle bien de Direct TO Disk et non pas de Direct FROM Disk, cette dernière fonction étant elle, par essence, le mode de fonctionnement de tout sampler virtuel (dont la plupart lise à présent les samples en parallèlle depuis la RAM ET depuis les HD, ne chargeant en RAM que le début des samples et lisant ensuite le reste depuis le HD en threading par exemple, ce qui, me semble-t'il n'est pas le cas des samplers de Reason qui chargent les samples en RAM. Mais je peux me tromper sur ce point car je ne m'y suis jamais réellement intéressé)...