Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le probleme, c'ets que je n'ai pas et n'utilise pas Reason!
donc je me demandais si quelqu'un pourrait m'exporter en un gros fichier wav tous les samples contenus dans ce refill (genre tous placés les uns après les autres, puis un ptit export en wav que je découperais moi-même ensuite)
je sais pas trop si c'est long et/ou chiant à faire, mais dans le cas contraire, ça serait vraiment bien cool!
Citation : Haa, tout le monde profite du lien et personne ne m'aide!!
le problème c que vu le nombre de samples que contient ce refill, c'est quand même assez relou à faire
je te conseille plutôt les vsti qui émulent le C64 ou l'atari ST, t'auras en plus de meilleurs sons que ceux de ce refill que je trouve personnellement assez moyen
0
sambre
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 27/02/2005 à 21:05:07
Allez, je profite qu'on est dimanche soir, ptite fin de weekend tranquille, et qu'il y a du monde sur AF pour relancer ma demande (voir 1er post)
(promis, c'est le dernier up que je ferai sur ce sujet)
(et pour simon, j'ai déjà quelques vsti "chiptunes", mais là, c'était vraiment le coté drums qui m'intéressait!)
Tiens je viens de retrouver un sid drumkit (wav) dans un coin de mon disque dur
0
sambre
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 27/02/2005 à 23:02:38
Bah alors, c'est plutot cool ça !!
j'ai écouté ton drumkit, et je le garde, car il est pas mal du tout! merci bien, c'est sympa!!
Toad, je connaissais, bien sympa mais un poil limité, et je vais également rejeter une oreille à quadrasid.. sinon, j'ai découvert recemment ce vsti: Unknow64, très bonne émulation!