Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Exporter un refill en wav, une âme généreuse.?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exporter un refill en wav, une âme généreuse.?
Hello à tous!

j'ai ici un refill trouvé sur ce site : C64 drumstation

le probleme, c'ets que je n'ai pas et n'utilise pas Reason! :|

donc je me demandais si quelqu'un pourrait m'exporter en un gros fichier wav tous les samples contenus dans ce refill (genre tous placés les uns après les autres, puis un ptit export en wav que je découperais moi-même ensuite)

je sais pas trop si c'est long et/ou chiant à faire, mais dans le cas contraire, ça serait vraiment bien cool! :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Haa, tout le monde profite du lien et personne ne m'aide!!


le problème c que vu le nombre de samples que contient ce refill, c'est quand même assez relou à faire :P:

je te conseille plutôt les vsti qui émulent le C64 ou l'atari ST, t'auras en plus de meilleurs sons que ceux de ce refill que je trouve personnellement assez moyen :|
12
Allez, je profite qu'on est dimanche soir, ptite fin de weekend tranquille, et qu'il y a du monde sur AF pour relancer ma demande (voir 1er post) :clin:

(promis, c'est le dernier up que je ferai sur ce sujet)


(et pour simon, j'ai déjà quelques vsti "chiptunes", mais là, c'était vraiment le coté drums qui m'intéressait!)
13
ReFX Quadrasid est très bon les drums :)

et y'a toad pour les drums nintendo.
14
Tiens je viens de retrouver un sid drumkit (wav) dans un coin de mon disque dur :P:
15
Bah alors, c'est plutot cool ça !! :bravo:

j'ai écouté ton drumkit, et je le garde, car il est pas mal du tout! merci bien, c'est sympa!!

Toad, je connaissais, bien sympa mais un poil limité, et je vais également rejeter une oreille à quadrasid.. sinon, j'ai découvert recemment ce vsti: Unknow64, très bonne émulation!