24/05/05 Nouvelle Vidéo de James Bernard
- 20 réponses
- 10 participants
- 944 vues
- 1 follower
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2005 à 15:37:2224/05/05 Nouvelle Vidéo de James Bernard
Rendez vous ici :
https://www.propellerheads.se//news/articles/index.cfm?fuseaction=video
...
J'attend vos commentaires avec impatience. Moi je me suis bien marré
https://www.propellerheads.se//news/articles/index.cfm?fuseaction=video
...
J'attend vos commentaires avec impatience. Moi je me suis bien marré
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 25/05/2005 à 00:26:21
Si on peut plus déconner.
Désolé j'aurais du préciser que mes propos ne devaient pas être pris au premier degré.
Désolé j'aurais du préciser que mes propos ne devaient pas être pris au premier degré.
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 25/05/2005 à 01:08:04
Ok ..... ;) va pour cette fois .....
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 25/05/2005 à 01:40:05
Il a vraiment un pure taf lui,et un beau ptit pc.
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 25/05/2005 à 10:33:54
C est un mac
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 25/05/2005 à 15:42:40
Ouai ptet je vois pas bien d'ici
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
Anonyme
2537
16 Posté le 25/05/2005 à 18:44:08
Citation : J'vois trop ce que vous lui repprocher ( surtout phisiquement ...j'vois pas tres bien l'interet de critiquer une coiffure ou une gestuel ...et encore moins d'interet a porter des jugement sur le fait qu'il soit ou non gay ( ben ouais j'vois pas ce que tu a bien pu vouloir dire a part qu'il faisait PD ..hein LONE STAH ? ).
me parle même pas!
le mot "gay" était pour décrire la video, pas le présentateur!
j'y peux rien si ce mot convient aux deux... mais là c'est toi qui fais l'association!
je n'aime pas sa manière de parler et de bouger et de jouer au clavier, je trouve qu'il fait trop comme si les videos étaient faites pour montrer james bernard, et pas le produit
il se la joue james bernard feat. reason three point eow, alors que c'est plutot r3 feat Jamesou
bref, y'en a qui s'offusquent trop vite
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 26/05/2005 à 00:14:08
Bande de GROS JALOUX ouais !
James est le démonstrateur parfait, car les props ont envie de montrer que tu peux faire de la musique sans forcément savoir jouer comme un pianiste, ou sortir des séquences tellement mortelles que tu ne sais pas comment c'est fait.
Moi non plus je n'aime pas ce qu'il fait, mais pour une démo de soft c'est crédible, tu entends chaque partie de Reason, c'est simple, ça te fait dire "je vais me l'acheter pour faire mieux, c'est pas dur!".
James Bernard était démonstrateur il y a quelques années chez Korg pour les Electribes, il illustre bien le fait que les mecs lâchent progressivement les machines pour les solutions softs, et retrouver les mêmes réflexes : il faisait les mêmes styles de glitches délay sur ses beats avec l'ES-1.
Et ouais, comme dit Kando, j'aimerais bien vous y voir aussi à montrer le soft en live en parlant dans le micro
James est le démonstrateur parfait, car les props ont envie de montrer que tu peux faire de la musique sans forcément savoir jouer comme un pianiste, ou sortir des séquences tellement mortelles que tu ne sais pas comment c'est fait.
Moi non plus je n'aime pas ce qu'il fait, mais pour une démo de soft c'est crédible, tu entends chaque partie de Reason, c'est simple, ça te fait dire "je vais me l'acheter pour faire mieux, c'est pas dur!".
James Bernard était démonstrateur il y a quelques années chez Korg pour les Electribes, il illustre bien le fait que les mecs lâchent progressivement les machines pour les solutions softs, et retrouver les mêmes réflexes : il faisait les mêmes styles de glitches délay sur ses beats avec l'ES-1.
Et ouais, comme dit Kando, j'aimerais bien vous y voir aussi à montrer le soft en live en parlant dans le micro
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 26/05/2005 à 01:20:32
Ouais bof rien de bien nouveau ni transcendant mais moi ce qui me gonfle assez en fait c'est le choix des démos. Toujours même style de zic alors qu'ils gagneraient à déployer toutes les possibilités avec des démos style classique/hard rock/blues etc. Choses qu'on peut aussi faire avec Reason. Là ils veulent cibler une clientèle potentiellement acheteuse qui en fin de compte rend l'idée de Reason assez réductrice. Ok c'est ce qui MARCHE ouais mais ça leur ferait quoi de faire des démos plus complexes pour les compos.. y'a des tonnes de trucs à faire avec Reason et on se coltine toujours les mêmes sauces de sons qui pêtent et pêtouillent.. c'est sur qu'avec ce genre de boucles le processeur risque pas de s'affoler. Moi je serais curieux de voir ce que ça donne avec un style genre symphonie bien fournie (c'est un exemple). Je suis pas sur que ça valorise grand chose ce genre de démo si ce n'est que pour apâter en allant vers le simplisme.
Quant à lui bof, il fait son boulot avec l'air d'être sorti du plumard mais bon il peut pas non plus rentrer en transe avec ce genre de démos. Je pense que c'est pour ça qu'il parle tant.. pour se tenir éveillé sinon bonjour...
Quand je pense à tous les bon sons de gratte, de pianos que Reason a inside et qu'il me reste en tête là juste quelques bidouilles synthés rythmiques moches en plus.
Ok faut vendre. Mais heureusement que le bouche à oreille existe parce que sinon c'est pas représentatif tout ça.
Ouais, faut pas non plus faire croire que Reason est uniquement fait pour le gogol du coin qui pige que dale à la musique et qui se contente d'appuyer sur play. On a le droit aussi de savoir jouer mais ça semble banni cette possibilité, comme si c'était une honte. Faut un peu arrêter le côté Playmobile et Lego de Reason.
Là je critique pas le mec il fait son job correctement, en dormant un peu, mais correctement. Mais c'est la pub qui est gavante la pub pour la MEME chose tout le temps. La même musique pour les mêmes gens.
Sinon j'aime bien son tee shirt moi ça doit jeter dans la rue
Quant à lui bof, il fait son boulot avec l'air d'être sorti du plumard mais bon il peut pas non plus rentrer en transe avec ce genre de démos. Je pense que c'est pour ça qu'il parle tant.. pour se tenir éveillé sinon bonjour...
Quand je pense à tous les bon sons de gratte, de pianos que Reason a inside et qu'il me reste en tête là juste quelques bidouilles synthés rythmiques moches en plus.
Ok faut vendre. Mais heureusement que le bouche à oreille existe parce que sinon c'est pas représentatif tout ça.
Ouais, faut pas non plus faire croire que Reason est uniquement fait pour le gogol du coin qui pige que dale à la musique et qui se contente d'appuyer sur play. On a le droit aussi de savoir jouer mais ça semble banni cette possibilité, comme si c'était une honte. Faut un peu arrêter le côté Playmobile et Lego de Reason.
Là je critique pas le mec il fait son job correctement, en dormant un peu, mais correctement. Mais c'est la pub qui est gavante la pub pour la MEME chose tout le temps. La même musique pour les mêmes gens.
Sinon j'aime bien son tee shirt moi ça doit jeter dans la rue
Anonyme
2537
19 Posté le 26/05/2005 à 09:29:51
D'accord avec toi fugit
par contre je crois qu'un t-shirt ReCycle! claquerait encore plus (c'est le message qui va avec)...
par contre je crois qu'un t-shirt ReCycle! claquerait encore plus (c'est le message qui va avec)...
dj-kirst
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 26/05/2005 à 13:43:24
J'avoue que sa gestuelle est relou
c'est bien dommage j'ai des lacunes en anglais...en 2 mots qu'est ce qu'il a raconté de beau ?
c'est bien dommage j'ai des lacunes en anglais...en 2 mots qu'est ce qu'il a raconté de beau ?
- < Liste des sujets
- Charte