Refill Unpacker
- 31 réponses
- 19 participants
- 10 624 vues
- 16 followers
Nick Larsson
Voilà, ils l'ont fait, ça devait bien finir par arriver
apparement ça marche encore pas à 100% mais ça marche...
un coup dur pour les props à mon avis, puisque pas mal de gens qui utilisaient reason ne le faisait que pour les refills
-]soop4h[-
Nick Larsson
Citation : j ai essayé un peu toutes les astuces, mais je n ai trouvé que le moyen de voir les fichiers, pas de les convertir.
il suffit de faire un clic droit sur les fichiers ou répertoires que tu veux extraire et choisir "Extract and Unpack..." ;)
Cyrius
Que faut-il faire pour que ça marche
Je voudrais juste changer des rfl. en wav., possible ou pas
nol
le logiciel est à récupérer ici :
http://reasonfrance.free.fr/site/index.php?file=Download&op=description&dl_id=8
comme préciser dans le how to qui l'accompagne :
Citation : 1. you must be using Reason 3.0 or higher
2. place the .exe in the same directory as the orkester refill.
de plus il ne faut pas que reason tourne en même temps
voilà j'éspère que ca vous aura aidé
Anonyme
dprojekt
ben tu penses bien que dans "toutes les astuces" ce genre de manip à été essayer, mais chez moi Ca n'avait pas marché, reason lancé, reason non lancé, le exe. dans le bon files, etc... mais bon, je referais un essai
Vince_
firemongers
Citation : I found this amazingly strange little way to convert any wav sounds that failed to convert. Just find that file inside the refill and select it by clicking on it twice, then choose to play the sound, after you play it right click it and choose 'extract and unpack...' then just choose where you want to unpack it to. I've only done it on percustuff so far but it works, I don't have any more missing sounds for that refill anymore, gonna go try on some others. Don't get your hopes up if the file is 24-bit though.
EDIT: Actually nevermind the 'play' part it will give you that stupid error message but ignore and choose to extract and unpack once again, it will work upon insistance.
En gros, si vous tentez d'extraire les sons d'un refill pour sampleur et que l'extraction de certains sons echoue, il suffit de perseverer et de double cliquer sur les sons qui posent probleme.
Cependant, l'extraction de fichiers en 24 bits ne semble pas vraiment au point.
Voila
kicksnareeveryday
pour ma part je suis sur mac osx ( powerbook G4 ) j'aimerais savoir si le programme existe pour mon system d'éxploitation ou si il reste seulement sur windobe ?
merci
Vince_
Citation : si il reste seulement sur windobe
C'est pas en parlant comme ça qu't'auras des infos.
- < Liste des sujets
- Charte