Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
No problem pour reason3 et aussi les anciens modeleset aussi l'adapted
le plus dure c'est de se servir du rewire !!!!de protools
pour ma part je boss avec reason (dont je suis fan ) et protools m powered (je l'ai depuis 1 semaine)
car avant je bossais avec cubase !!!
mais je prefere de loin protools pour le son !!!!
good vibes
C'est quoi un Rewire ? En quoi celui de Protool est dur ???
0
pij
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 03/02/2006 à 11:01:02
Bonjour,
rewire est un protocole qui te permet de synchroniser les 2 plate formes (reason & pro tools pour toi). il te permettra d'avoir les pistes reason sur ton sequenceur pro tools et d'y ajouter tous les avantages de pro tools (rajout d'effets, mixage précis...)
le protocole rewire est hierarchique. pro tools sera l'hote qui acceuillera l'esclave reason!
une fois la connection établie entre les 2 logiciels, tes barres de transport respectives de chaque logiciel ne deviendront plus qu'une!! la synchro est faite!
Ensuite un fan de reason et de Mpowered pro tools {Barbes?) te racontait que ce protocole a pas l'air d'etre évident à mettre en place... bon courage.
0
barbes
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 03/02/2006 à 13:25:45
Slt pij !!!!!
juste je disais je suis fan de reason !!!!
mais que je debutais avec protools m powered et pour celui ci c'est vrai que rewire n'est pas aussi easy que ds cubase !!! mais le son est mieux !!!!
Donc avec Protool LE sur Powerbook tout se fait automatiquement ?
0
barbes
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 03/02/2006 à 13:44:19
Eh c'est du reve "automatiquement !!!!! je debute sur protools m powered et sincerement pour l'enregistrement et le mixe c'est assez simple car je suis novice sur ce soft (le plus dure pour moi c'est l'utilisation du rewire avec reason afin d'importer mes piste monos car pour les stereo je les bounts (mais pour l'import mono j'ai trouvé un chemin !!!!