Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Bad format d'un refill

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 328 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bad format d'un refill
Est-ce que ca vous est déja arrivé sur reason, d'avoir des difficulté d'ouvrir un refill

que la réponse sois en bas à gauche : bad format

ou c'est parceque j'utilise le mauvais module pour l'ouvrir
REDRUM
DDREX
NNXT

pourtant j'ai essayer d'ouvrir sur tous les modules et la réponse est la meme
bad format
l'arborescence n'apparait pas
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok mais si je pouvait en ouvrir quelques une des refill je me satisferait de sa pour le moment mais moi mon prob c'est que rien n'apparait dans cette foutu nouvelle fenetre que je commence a maudire tellement j'ai deja cliker sur tout ce qui a dedans pour que les refill soi reconnue bref...

j'ai essayer de reinstaller mon systeme puis re installer reason en vain !!!

je sais pas moi je penses pas que les auteurs de refill pourront faire grand chose pour moi...

ps : sa se trouves c'est un truc tout con comme une mise a jour sur le site reason , j'ai la version complete de reason mais je ne l'est pas acheter si vous voyer ce que je veux dire , donc je penses pas pouvoir avoir acces au mise a jour du site !!! peut etre es ce la probleme tout simplement

peux t 'on continuer a m'eclairer moi et ceux dans le meme cas que moi svp

merci d'avance

https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/

12
Sinon dernier recours ; utilise un utilitaire qui s'appelle refill viewer pour extraire les echantillons de tes refills qui ne fonctionnent pas et refaire ensuite directement tes refills avec refill packer.
13
Ok Edgerunner merci c'est déja une 1ere solution !!! :bravo:

putain j'ai pres de 200 refill merde sa va me prendre tout une vie pour faire sa :furieux:

je vais deja essayer de me procurer ces 2 logiciels en questions :lol:

ou penses tu que je peux trouver "refill viewer" et "refill packer" car je suis dans une residence un peu spécial j'ai pas droit a emule soulseek et tout le bordel :(((

merci d'avance

https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/

14
Pour refill viewer fais moi passer un email et pour refill packer tu l'as sur sur le site de properllerhead il faut etre enregistre.quant à refill viewer il est un peu capricieux il faut parfois reessayer une deuxieme fois (ce qui est un peu enervant mais ça marche)
15