Peut on jouer du synthé sans clavier midi avec reason?
- 20 réponses
- 7 participants
- 10 510 vues
- 5 followers
Jesch
Je sais que Fruity Loop le fait "d'origine" mais pas Reason.
Mais ce n'est pas super comme solution le mieux est quand meme un petit clavier midi simple.
KaeRZed
Anonyme
Hors sujet :
[HS]en ce moment je m'éclate a vouloir faire un peu de psy/trance et des trips du même genre , j'écoute un peu de hardtek et de tribe aussi , des groupes a me conseiller ? j'adore un groupe aussi , c'est psyclon 9 et un autre , frontline assembly , si vous conaissez des groupes dans le même genre , faites péter
je me passionne pour ce type de musique après des années passées a écouter énormément de metal , dont pas mal d'industrial (pis des trips parfois étranges d'un point de vue musical genre stalaggh , sunn O))) ou spektr d'ailleurs j'ador les 2 derniers ) pis la le coup de foudre avec la musique de psyclon nine ... alors du coup je me pose la question de savoir comment , par quel bout commencer pour explorer un tel univers sonore , aussi riche ?
un pti packman !
osisko
Hors sujet : coudonc, y'a tu un invasion de québécois icitte?
francolamuerte
Hors sujet : Citation : coudonc, y'a tu un invasion de québécois icitte?
Non, il n'y a que moé de Québécois sur ce thread à date je crois. Pour voir plein de québécois sur Audio Fanzine, c'est par icite mes buzzwell :
Québec. Thread des Québécois
Et ici vers la fin du thread on y discute même prononciation avec des exemples de mon cul, pardon ! de mon cru !
Anonyme
KaeRZed
Tu me serais pas un peu Hors Sujet, par hasard ?
KaeRZed
He ben il commence bien, le Nouvel AFfilié...
Peut on jouer du synthé sans clavier midi avec reason?
Tu parles de Reason ? De clavier Midi ? De synthé ?
Merci de poser ta question au bon endroit, merci !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte