Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Recherche refill : analogue synths refill .

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 055 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche refill : analogue synths refill .
Salut
je suis à la recherche d'un refill
analogue synts refill
il me semble qu'il est gratuit
je l'avais utilisé pour un morceau à l'epoque et apres un crash du disque dur, impossible de charger mon morceau dans reason, c'est une banque qui fait 20 mo environ, il me semblait qu'elle etait dans reasonstation avant mais apparment elle n'y est plus.
Du coup si une ame charitable la possede et veux bien m'aider !!!
merci bien je tiens beaucoup à ce morceau... :lol:

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca me dit quelquechose aussi ... Tu l'avais pas pris là par hasard :
https://line6.com/promos/rotm/

Pas de fausse joie y'a toujours la pages free refills de line6 mais plus moyen de les télécharger ... on dirai qu'ils ont juste laissé la page de présentation.
En même temps cette page annonce un refill gratuit par mois, de avril 2006 jusqu'à début 2007 ... depuis le temps que c'est fini ils ont dû les enlever, dommage :|

Je vérifierais ce soir sur mon pc ... mais si c'était bien là qu'on le téléchargeait je dois toujours l'avoir ...
12
Je m'suis planté ... le refill que j'ai et qui était sur le site de line6 était bien un refill gratuit pas trop lourd (70Mo) mais c'est un analogue monsters version "light" d'où son nom : Analogue Monsters Lite
Ca n'est donc pas celui la que tu cherches je suppose ...
13
C'est sympas en tout cas, mais en effet c'est pas celui la, au final je vais tenter de recréeer le son, car j'ai l'impression que ce refill n'existe plus.
Un grand merci à tous, ca fait plaisir de voir que des gens sont prés à donner un coup de main :bravo:
a+....vad