Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Fonction "mg" du sampler

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 220 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fonction "mg" du sampler
Je viens de découvrir la fonction mg dans la fenêtre d'édition de pattern du sampler (mais peut-être existait-elle dans la version précédente :bravo:, je ne l'utilise que très peu). Sur le même principe, ce serait bien qu'une fonction existe dans la fenêtre d'édition du Drumkit afin de visualiser les instruments lors de l'édition.

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

2
Ce n'est pas mg mais rng comme range, ça existait effectivement bien avant la 7 (j'ai l'impression de l'avoir toujours vu) et cela permet l'affichage du nom des slices (quand le sample est slicé évidemment) ou du nom des samples dans une soundfont

ça n'existe pas dans le module drums mais le mode edit n'est pas non plus le meilleur moyen de l'utiliser
3
J'ai pas été très clair, mais ce n'est pas la fonction par elle-même, juste l'indication de l'instrument en clair en mode édition de pattern (face à la note en mode mapped) de l'instrument correspondant pour plus de clarté, éventuellement la note de base en mode multi.

C'est vrai que c'est "rng" !... J'ai la vu qui baisse :((( et la résolution (sutout...:lol:) qui augmente avec les années qui passent !

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

4

Citation : J'ai pas été très clair, mais ce n'est pas la fonction par elle-même, juste l'indication de l'instrument en clair en mode édition de pattern

si, c'est très clair et comme je l'ai dit, ce n'est à mon avis pas implémenté parce que le mode edit n'est pas le mode d'édition naturel du drumrack mais c'est vrai qu'en mode mapped, ce serait pratique (à garder au chaud pour une demande future)