Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion et midi out

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Orion et midi out
Salut

peut-on creer une piste special pour piloter via MIDI des expandeur hardare avec orion ? ou faut-il passer en mode rewire avec cubase par exemple

merci :coucou:
2
Il faut juste utiliser le module "MIDI OUT " (menu "insert"), et penser à activer "Enable MIDI OUT" dans menu "Options"
Little ComputerMusicMan
3
:boire: ok merci , je vais essayer ca :coucou:
4
Réussi ???
Little ComputerMusicMan
5
:up: oui un grand MERCI sa fonctionne impec :boire:
6
COOL ! :fete:
Little ComputerMusicMan
7
Je comprend pas bien l'utilisation du sequenceur !! si un audiofanzin peu m'expliquer rapidos les bases pour creer des pistes midi , sa serai sympa, ou si un pote a un mode d'emploi en français :cobra:

merci :coucou:
8
Tu édites d'abord les patterns dans les instruments ou le module MIDI OUT, en édition souris ou en enregistrement MIDI avec un clavier MIDI sans oublier dans ce cas de configurer l'interface MIDI en entrées et en sortie (et d'activer le MIDI OUT comme dit un peu avant).
Prévois aussi une longueur de pattern suffisante car Orion n'allonge pas le pattern automatiquement, il boucle sur lui-même en arrivant au bout.
Tu peux aussi activer le métronome.

Puis dans la playlist tu les assembles, simple non ??
Little ComputerMusicMan
9
Pour le manuel français...

Tu ouvres le manuel anglais, tu choisis la rubrique qui t'intéresse, tu sélectionnes et copies tout le texte, tu ouvres la page Google, tu choisis Outils linguistique, puis tu colles ton texte > traduire anglais à francais et hop-la c'est traduit (approximatif mais ça t'aidera)
Little ComputerMusicMan
10
:up: encore merci ,, j'essaye tout cela et je reviens sur ce post pour la suite

:boire: