Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Orion + Guru

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 451 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Orion + Guru

Salut à tous,

J'ai installé la version démo de Guru car je cherche une bar pour bosser mes rhytmes sur Orion.
Les sons et l'interface de Guru sont trés bons, mais le gros probleme c'est que lorsque je clique sur les pasd de guru en mode record rien ne s'enregistre au niveau du pianoroll d'Orion, est ce que cela est du à la version demo ou est ce qu'on est obligé de passer par le clavier pour enregistrer les son de Guru dans Orion ?

Merci pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon à savoir que l'on peut piloter sans souci le drumrack, tu passes par le midi learn ?

Sinon j'appuie fortement la requête de PasBel : Coramel fais péter les infos !
12
Citation :
Bon à savoir que l'on peut piloter sans souci le drumrack, tu passes par le midi learn ?
Pour les pads, tu configures plutot le controleur (les notes envoyées par les pads)... si autres controleurs (sliders, potars, switch,...) par le midi learn.

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

13

Quelques mois aprés. Je suis toujours long à  la détente... icon_redface.gificon_razz.gif
Vous comprendrez bien que je ne peux pas trahir la confiance de Richard en balancant des infos comme ça. Désolé si ça sonnait un peu comme le mec qui se la pète "moi je connais les secrets" , ce n'était vraiment pas mon intention. Je voulais juste signaler que même si l'attente est parfois longue, ça continue à bosser. Encore à l'heure actuelle.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 23:43:06 ]

14
Pas de soucis Coramel icon_wink.gif

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html