Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Tubular Tos!
Ben mon pauv' gars c'est pas moi qui va t'aider sur ce coup là!
T'as d'ces questions toi!
Tu vois pour moi Orion c'est comme pour les bagnolles:
J'adore la conduite, la puissance, la vitesse le confort, la fiabilié, l'équipement de luxe et la belle carosserie! Mais faut rien me demander sur la mecanique!
Blague à part j'espere que tu auras bientot une réponse
0
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/07/2005 à 12:06:40
Salut EmMef avec ton autorisation je vais effacer ce post et faire un copier coller dans un autre ok ? Je ne vais pas polluer ce forum ...
0
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
Citation : Au fait, Tubular Tos,
Pourquoi tu mets pas au moins un de tes morceaux sur 'mp3unsigned' ?
moi j'en ai mis un y'a 1 semaine et ce matin il était 3eme dans les charts electronica!
Mets au moins ton dernier morceau, suis sür qu'il va cartonner!
0
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
Salut Tubular, je viens juste appuyer EmMeF, il y a aussi : IC-MUSICMEDIA, "all around the world...",ça n'est pas de quelqu'un du coin, arreter de vous sous éstimé, toi et microphil, on est peut être pas nombreux, mais on est avec vous.La musique"NEEDS YOU" et nos oreilles aussi!!!(désolé, pour avoir polluer mais pour ce qui ne connaisse pas, ces 2 personnes, allez faire un tour sur Soundclick).A+
AL K.