Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Cherche équivalent du cut itself de fruity loop?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 501 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche équivalent du cut itself de fruity loop?
Salut les gars,donc comme l'indique le post je cherche un genre de cut itself dans orion pour que quand j'ai un son qui dure quand je passe a un autre pattern il s'arréte tout seul au lieu de finir sa durée...je sais que ya moyen de le faire en remmettant le meme pattern avec une note sans vélocité mais y doit surement y avoir un moyen plus simple....enfin j'espére....merci à vous pour ce temps que vous m'accordez :clin:
2
Tu peux réduire la polyphonie (c'est un peu raide) ou inserer un filtre en sidechain.
3
Ah ouais ya pas de fonction prévu à cet effet...une grosse lacune d'orion parce que si faut mettre un filtre sur chaque mélodie c'est galére.... :8O: merci quand meme l'ami!
4
Lacune ? ...
Je comprends pas bien ce que tu veux dire. La fontion que tu demande, elle sert à quoi ? ... Quand tu as un son qui "dure" tu peux jouer avec le sustain et le release ...
5
Ben le substain et le release ça sert à faire durer la note,moi c'est plutot l'effet inverse que je veux car des fois (suivant les instrument)quand je change de pattern et d'instrument en mode song l'instrument d'avant déborde sur le prochain...bon des fois ça fait pas mal mais j'aimerais bien pouvoir le régler à ma guise...voilà :lol:
6
Le plus simple que tu es a faire c'est de rajouter une note a la fin de la boucle que tu souhaite couper avec la velocity a 0 (tu clik dans le piano roll sur la note pour connaitre ses caractéristiques et tu la calles du temps .022 à .023 de la boucle que tu ve couper (en oubliant le petit clik droit pour mettre ton patch en Cut ITself
Le bof a GRO NANAR