Sujet de la discussionPosté le 26/10/2007 à 09:47:38Electro? . ORION: Number One!
Hello
Et S'il n'en reste qu'un... tu serais celui là!!!
non blague à part, tu as raison, l'atout d'Orion est son côté minimaliste (ou optimisé pour parler "pro") pour traduire le plus rapidement possible une idée en musique.
Et ce logiciel est bien dans son époque car on peut vraiment faire tout avec, du classique ou du vintage ou de l'ethno ou de ce qui te fait plaisir...ou envie....
Car autre atout, sa compatiblité VST...
et je suis comme toi, à force d'en télécharger de les essayer et de les trier, pour moi pour ma prod perso j'en arrive à en utiliser qu'un minimum et toujours les mêmes. Et du coup je les achète, comme Rhino 2 et les modules plugsounds, plus un ou deux commme ça en passant.
du coup ça me permet de revenir aux sources et de me pencher sur les atouts logiciels d'Orion.
Et comme je viens de changer de machine et qu'Orion carbure sous Vista, que demander de plus pour un MAOnaute... (car nous sommes les explorateurs de la la nébuleuse d'Orion... )
.......De l'inspiration C'est tout !
Orion n'est pas un logiciel de musicien c'est un logiciel pour Humain Musical et ça change tout !
Et c'est un logiciel ZEN, avec presque rien pour aller à l'essentiel !