AZBrowser VST plugin (wav file browser with dragdrop and preview,version 1.02) comme Orion n'a pas de "browser" c'est bien pratique d'avoir le "preview" d'un wav avant de le charger.
VSTi plugin (PC) MonoBar (Vsti midi sequencer,bassline tool ,version 1.00 )
Vous faites peut-être comme moi pour éssayer un son: J'utilise la fonction "randomize" c'est pratique mais le problème avec Orion c'est qu'il ne génère pas de notes longues (contrairement au randomizer de FL ou on peut parametrer à peu prés tout) pour des sons de pads par exemple ça va pas.
mais avec ce MonoBar, ça le fait!
Merci d'avoir prit de ton précieux temps pour cette mise au point Coramel!
Citation : Il ne veut pas surcharger la barre d'outils d'informations qu'il trouve inutile
Je suis d'accord. Nombreux sont les logiciels que j'ai éssayé et que j'ai laissé tomber, découragé de devoir me reperer dans une suite de 4+ toolbars qui prend le tiers de l'écran!
Mais...
Quand même... Lorsque les 3 boutons d'accès rapides Playlist/Mixeur/Master sont arrivé, quel soulagement!!! (ça me fait penser: un bouton pour basculer en mode pattern/instrument serait utile aussi et puis dans la playlist: à coté du mode crayon/selecteur, un "copier" et "coller" seraientt les bienvenues)
En tout cas, au moins le TimeView!
Et.... Le BROWSER!!!!!