Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Question: un peu d'organisation.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 1 follower
1 Question: un peu d'organisation.
Voilà, je souhaites réaliser quelques programmes avec le sampler, programmes que j'aimerais ensuite proposer en téléchargement.
donc, qu'est ce qui est le mieux, ou dois-je copier mes samples et ou dois-je sauvgarder les programmes ?
Eric

2
Quand tu parles de créer des "programmes" tu penses à des samples en format ".osp" pour Orion ?
Si tu as une carte son Soundblaster, je te conseille plutot de creer des soundfonts avec Vienna. Ca intéresse plus de monde sur le Net car la plupart des logiciels de musique savent les importer.
3
Et bé non, j'ai pas de soundblaster !
J'ai une Creamware Luna.
Tu as raison concernant les sf mais je veux juste faire quelques programmes pour le sampler...
4
Ben, quand tu es dans l'éditeur de programme, tu sauvegarde ton travail où tu veux, au format .OSP, les samples sont "bundled" avec le fichier..Fait l'essai tu verras..
Donc après tu n'a plus qu'a uploadé le fichier résultant (de préférence sur OFU :mdr: ): toutes les infos de pitch, key range etc... et les samples se trouvent dans ce fichier OSP...
c'est un peu comme les refills reason..non?
5
Tu as de la place pour stocker des fichiers sur OFU ? ainsi que de la reserve en bande passante ?
Parce que j'ai ici pas mal de samples et de presets qui pourraient interresser la communauté.
6
Orion est vraiment un logiciel très souple. En utilisant le sampler on peut créer des musiques dans pratiquement tous les genres. Vous croyez qu'on peut également produire de la musique classique ??? à vous de juger ...
http://johannes.roussel.free.fr/exemples/

A bientôt pour vos commentaires :clin:
7

Citation : Tu as de la place pour stocker des fichiers sur OFU ? ainsi que de la reserve en bande passante ?


ben non, pas des masses, tu sais c'est qu'une page perso à la base.....
mais bon il me reste comme même quelques dizaines de mega, donc contacte moi en privé et on verra ce qu'on peut faire.........
8
Si tu n'as pas trop de bande passante, il ne faudra pas faire trop de promo pour ton site si tu ne veux pas te faire jetter par ton hebergeur. Pour ce qui est de te contacter, pas de problème, il faut juste que tu me rappelle ton mail (trouve plus :oops: !)
9
Dans mon profil, puis "lui écrire"......
10
He!!pas mal tes petites démo classiques :clin:
c'est que tes SF2 perso ?