Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Platinium et m-audio audiophile firewire

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platinium et m-audio audiophile firewire
Salut ,

Plusieurs avis vallent mieux qu'un .... Je vais opter donc pour utiliser orion platinium 5.2en host et jouer surtout avec les VSTI Native Instruments... et je vais m'orienter vers la M-AUDIO AUDIOPHILE FIREWIRE...
Avez vous des infos sur le compatibilité ORION/m-audio audiophile firewire ....
Bonne zik à tous
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bref, Je sais que des produits comme l'Audiophile 2496 PCI de la même marque marche parfaitement avec Orion


je me cite moi même...J'ai jamais dit que les drivers M-audio était pourris, mais qu'on l'entendait dire souvent, nuance....Et mon expérience avec l'usb se limite à la TRansit USB, qui a des drivers pourris...(Confirmé par d'autres utilisateurs d'Orion et FL studio)par contre avec la version d'ABleton Live fournis avec, ça marche nickel.....Pour l'USB, je suis à peu près d'accord avec toi, sauf que j'ai un pote qui a une Edirol UA20 USB et ça marche nickel Chrome..donc..
Mais je suis d'accord que la gamme Delta est excellente (pour en avoir tester..)
Donc on est d'accord :mdr:
Pour ce qui est de l'Audiophile Firewire, je pense aussi que ça doit être un excellent produit, mais relit le Post et tu verra que SirenJoy veut savoir si ça marche bien avec ORION...
Ce qui n'est pas une certitude...(L'uA20 que je cite plus haut, ne marchait pas avec Orion jusqu'a la version 4.1..)Mais, là c'est pas une histoire de drivers, mais c'est au niveau du Soft....
12
Je confirme et je signe : l'édirol UA20 usb est au top avec Orion Platinium 5 :D:
J'ai acquis la carte avant Orion et je ne me suis pas posé longtemps trop de question grâce à Counterfeit, qui m'a conforté dans le choix. Et je n'ai jamais eu le moindre problème. Elle est faite pour Orion, alors ne cherchez pas trop loin...
Signé Microphil

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

13
:D:
Salut les guys...
Une petite absence mais toujours en pleines reflexion pour l'achat d'une carte son. Vs m'avez bien aiguillé pour la M-AUDIO firewire....
Est ce que vs auriez des infos sur la YAMAHA DS2416 et son pilotage à partir d'Orion ?
Y'en a pal mal en occas' en ce moment , ca me permettrait d'acceder aux DSP à moindre couts.
Bonne zik et a@+