Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion platinum 5.5 disponible

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Orion platinum 5.5 disponible
Ca y est la V5.5 est dispo ... J'ai testé. Pas de révolution mais quelques bons points comme l'autoscroll (enfin ;o), le nouveau synthé Screamer, qui avait déja été dévoilé ici et une nouvelle reverb "Platinum" qui sonne vraiment très bien.
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste un petit mot en passant a l'attention de palomo, je profite de le croiser, pour te feliciter pour le projet flou que j'aime vraiment beaucoup....
12
Salut silicon/silicium

on est un peu hors sujet mais je te remercie...

le projet flou, mon dernier cd (virtuel) est toujours téléchargeable gratuitement en ligne la:

http://perso.club-internet.fr/vinuesa/projet-flou/

le prochain devait sortir début 2005 dans de bonne condition sur un label "reconnu"
helas ça a capoté il y a 15 jours à cause de la "conjucture", alors ce petit compliment me fait bien plaisir.

avec mes excuses pour cet apparté assez peu "orionistique"... quoique "le projet flou" soit quand meme presque exclusivement réalisé avec orion pro
je pense également que ça montre (en faisant abstraction de la qualité "artistique" de mon "cd") qu'orion n'est pas limité à un genre musical (on peut egalement ecouter la musique de johannes pour le confirmer) ....

il y'a un fil de discussion concernant "le projet flou" sur ce forum

fin du message autopromotionnel.
13

Citation : le prochain devait sortir début 2005 dans de bonne condition sur un label "reconnu"
helas ça a capoté il y a 15 jours à cause de la "conjucture", alors ce petit compliment me fait bien plaisir.


moi aussi, je reste en HS, mais vraiment désolé pour toi Palomo..
C'est vrai que c'est dûr en ce moment pour sortir des trucs, les labels sont assez frileux, financièrement parlant...Bref fin du HS