Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion 5 platinium vraiment lourd

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Orion 5 platinium vraiment lourd
Iep, c pas tres ergonomik pour sequencer

oulaaaa

c meme prise de tete

Comment faites vous??? paske moi perso entrer les notes une par une a la souris je trouve ca a chier

Meme l' enregistrement temps reeel depuis la playlist né pas terrible


bref je c pas si c moi ki c pas l' utiliser ou si je suis passé a coté de kek chose ...

Comment vous faite pour composer avec ce soft?????????????

votre methodologie

C dommage kan meme, paske nivo fonctionnalité c pas mal, meme le son n' é pas mauvais!

Le truc ki serai vraiment bien, ca serai la possibilité de sequencer un pattern non pas a l' aide du piano roll, mais a la facon d' un traker ( buzz, renoise, ft2 etc)

Franchement un editeur de pattern a la buzz ca doit pouvoir s' implementer les doi dans le nez, et ca serai tellement plus pratik ke le piano roll



Aalalaaaaaaa i zon pas d' idééééé c developeurs ...........
Afficher le sujet de la discussion
11
[quote]pour moi le pire sequencer pour les instruments virtuels et le midi et le mixage c'est cubase... un de ces quatres je vais tenter un post sur un forum dedié cubase ;-))

orion je le trouve trés ergonomique
[b]ALERTE GROS TROLL POILU

merde repéré! :mdr:


daniel palomo vinuesa
http://perso.club-internet.fr/vinuesa/projet-flou/
12

Hors sujet :

Citation : Si tu avait seulement besoin d'un TRACKER , tu aurais du t'orienter vers autres chose ( LIVE , ACID etc.... )



euh on doit pas parrler des memes trackers, hein, acid, l'a pas grand chose a voir avec ft2, meme de dos la nuit dans le brouillard sur un tracteur... live et acid sont deux tres bons outils (surtout live :aime: ) mais appeler ça des trackers, ben c'est un peu oublié le glorieux passé de nos amigas et de nos st (j'ai jamais eu de c64 ;) ). d'autant que la fameuse interface tracker qu'il reclame, avec edition en hexa et defilement vertical, chez live ou acid, elle doit etre bien cachée...

13
Sinon pose ton écran sur le côté
krkrkr