Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion pro demo

  • 62 réponses
  • 9 participants
  • 2 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Orion pro demo
Bonjour à tous Tout d'abord je demanderais votre indulgence car je suis peu habitué aux forums Ma question est toute simple et peut etre ridicule à vos yeux mais je la poserais quand meme ;-) :lol: Voilà ça fait un moment que j'utilise la demo d'orion pro et j'aurais voulu savoir quelles sont les differences entre la demo et le version complete Bon evidemment il y a la sauvegarde mais encore ? Merci de vous interesser à moi J'en ai marre de tout perdre parce que je ferme orion au lieu de fermer un instrument " :mdr: vous moquez pas c'est pas sympa :-( " Si autosave fonctionnait ça se serait pas arrivé merci à tous

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

Afficher le sujet de la discussion
61
Euh.... Désolé les gars! Je me rend compte qu'il y a un super décalage entre mes posts et les votres.

En fait en ce moment je passe beaucoup plus de temps sur mon clavier midi que celui de mon PC. Alors j'ai du mal à suivre la discussion.
62
Ben en fait , c'est parceque j'ai configuré mon PC en priorité pour la musique et donc mon XP il est pas beau mais efficace!
C'est pour ça que je ne vois même pas les smileys avec mon browser ( Opera! bien sur, c'est quand même le meilleur!)
63
:mdr: EmMef !! Toi qui comme moi a ete baigné de new Beat si la New Beat n'existait pas il n'y aurait pas de smileys non ??? Eh oui au debut la New beat et les smileys etaient bien associés !!! :clin:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!