Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4 LE
Photos
1/1
Ableton Live 4 LE

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Besoin d'aide pour me servir d' ableton live lite 4

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 496 vues
  • 5 followers
1 Besoin d'aide pour me servir d' ableton live lite 4
Lassée de m'enregistrer avec un Mp3! j'ai décidé d'investir dans du MATOS!! je me suis précipité dans un endroit réputé et j'ai donc investi : 2 enceintes de monitoring yamaha HS 50M, un M-AUDIO Fast track pro fourni avec le soft ableton live lite 4, j'ai tout branché, un son magnifique en est sorti :P:
puis j'ai ouvert le logiciel et là :((( panique à bord....je n'y comprends rien....Je voudrais juste pouvoir enregistrer ma voix avec l'accompagnement guitare et mettre ça sur un CD y aurait-il une bonne âme pour m'expliquer les rudiments :?: https://img.audiofanzine.com/img/v35/forums/bouton_post.gif
Frédérique92
2
:coucou:

flag

https://www.facebook.com/arnold.rapido

3
J'ai le meme probleme :oo:
4
Ben deja ça serait une bonne chose de jter un oeil a la notice...
ensuite si t'as live 4 enregistré, de passer a live lite 5, c'est gratuit.
5
Bon je crois que ceux qui n'ont pas la version LITE ne comprenne pas ...
j'ai moi aussi ableton live lite 4 ... j'ai bien peur qu'il ne gére pas les mp3 , ni en import ni en création ... donc de la merde mais je confirmerais plustard ^^
bienvenue au club.
::: DIMEBAG FOREVER :::
6
ça n'empeche en rien de faire ce dont monsieur parlait dans son premier message. enregistrer sa voix et faire un cd, ça pose pas plus de poblemes que ça.
faut quand meme te dire que le mp3, c'est un format de bricoleur, en audionumerique, et qu'a part pour le djing, pas grand monde s'en sert vu les contraintes.
lui avec son live lite mauio peut upgrader gratuitement en live lite 5. toi je sais pas, faut enregistrer ton live chez ableton, ils te diront quoi.