Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Pas de filtre midi:comment jouer plusieurs vsti en mêm temps?

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 725 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de filtre midi:comment jouer plusieurs vsti en mêm temps?
Alors:quand je bossais sous Cubase,il était simple de diriger les basses du clavier maître vers une piste et les mediums et aigus vers d'autres:il suffisait de filter les notes midi sur chaque piste de vsti séléctionné.

Mais avec Live5,comment jouer plusieurs pistes en même temps,en jouant par exemple les basses sur une pistes et les notes plus haute sur une seconde?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la course des potars,je crois avoir lu un truc du genre dans un topic sur la BCR berhinger.Pour le réglage direct sur le clavier,je crois que c'est possible mais en utilisant plusieurs canaux midi.
12

Citation : limiter la course des potar d'un controlleur par exemple au lieu de 1-127 faire 1-64 ou 64-127 ou même mieux 127-64 ?

perso, j'ai un axiom 49 de M-audio et je peux faire ca directement sur le clavier
13
Ben j'ai un pcr-a30 et la configuration est really bordelique, c'est lourd mais je devrais peut etre m'y pencher un peu plus...Ca serait quand même pas mal de pouvoir faire ca sur le soft histoire de pas changer de config toutes les3secs.

En fait j'ai regardé un peu et quand tu assigne ton potard dans live, en bas, ya des encarts qui s'ouvrent avec (je pense) la frequence de départ et celle de fin, mais, marche mal...
Dj Shadock-Hey ! young fellow...
14
Tout ça est possible dans la version 6, je confirme.
15

Citation : Tout ça est possible dans la version 6, je confirme.

miam miam !
16
Perso le "petits encarts" ca marche super bien sur live 5
tres pratique sur une scale ou un fader
17
Le petit encart?C'est quoi ça?
18
Quand tu affecte les controles midi, (ctrl m) il y as deux petites valeurs en bas a gauche de l ecran , deux petites cases avec le minimum et maximum.
19
Ouais ça marche bien, c'est moi qui ai fait ma mer**. :|
Dj Shadock-Hey ! young fellow...