Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Convertir en Wave

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 269 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Convertir en Wave
SLt alors voila j'ai fini une musique sur live 5 et je l'est converti mais impossible de la lire . Alors j'aimerai savoir ce qu'il faut faire un si il y a une configuration a faire ? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bon j'ai reussi a le lire .Je le lisai avec Window's media player et ca ne marchai pas et la j'ai telecharger Winamp et ca marche mais je trouve le volume assez faible .
12

Citation : le lire avec quel soft ?



MMh... c'est bien ce que je croyais

Citation : ca marche mais je trouve le volume assez faible .



option normalisation dans l'export de Live
13
Ok je te remercie tu ma bien aidé .dsl je debute la deds c'est vraiment prise de tete quand on connai pas .
14
Par hasard tu ne sais pas comment on pourrai importer une musique mp3 pour pouvoir joué dessu (exemple une musique de satriani que l'on a extrait d'un cd )
15
Tu peux "ripper" ton CD au format que tu veux avec beaucoup de logiciels gratuits, j'utilise Itune par exemple. Apres sur Live5 tu peux importer par drag & drop du wave ou du mp3 sans probleme.
16
C'est quoi drag&drop ?? :??: dsl
17
Désolé pour l'anglicisme, en gros une fois que ton fichier mp3 ou wave est sur ton disque dure c'est un jeux d'enfant de le selectionner et déposer sur une piste de Live.
18
Ba justement c'est ca que j'arrive pas a faire je ne voi pas comment on peut faire j'ai pas trouve l'option pour le faire .j'ai essayer de le glisser ca marche pas non plu .
19

Citation : sur Live5 tu peux importer par drag & drop du wave ou du mp3 sans probleme.



Citation : C'est quoidrag&drop ?




Citation : Désolé pour l'anglicisme



Citation : c'est ca que j'arrive pas a faire je ne voi pas comment on peut faire j'ai pas trouve l'option pour le faire .j'ai essayer de le glisser ca marche pas non plu .






:shootme:
20
Ba tu va trouver ca super con mais je trouve pas le truc pour le faire une fois qu'il son un mp3