Avec deux giga ca crepitte quand meme
- 21 réponses
- 8 participants
- 1 215 vues
- 7 followers
Anonyme
129
Sujet de la discussion Posté le 23/10/2006 à 23:14:57Avec deux giga ca crepitte quand meme
Salut
bon mon blem la c'est que j'ai optimisé xp +/-.
j'ai acheté 2 giga de ram ce week end 278 euro aie
mi les disc dur en ntfs
virée tous designe style xp en mode 98
aucun anti virus et tous et tous
j'ai mi le dernier driver asio
enfin voila quoi et j'ai quand meme des ptit craquement qui intervienne de temps en temps ,et pourtant j'ai que 8 pistes 4 en vst 4 audio
j'ai pas a morts d'effects et quand meme ce ptit (crick) de temps en temps
donc si vous avez eu la meme galere que moi votre aide me serait de grand secour
bon mon blem la c'est que j'ai optimisé xp +/-.
j'ai acheté 2 giga de ram ce week end 278 euro aie
mi les disc dur en ntfs
virée tous designe style xp en mode 98
aucun anti virus et tous et tous
j'ai mi le dernier driver asio
enfin voila quoi et j'ai quand meme des ptit craquement qui intervienne de temps en temps ,et pourtant j'ai que 8 pistes 4 en vst 4 audio
j'ai pas a morts d'effects et quand meme ce ptit (crick) de temps en temps
donc si vous avez eu la meme galere que moi votre aide me serait de grand secour
Anonyme
521410
11 Posté le 24/10/2006 à 17:56:37
"Realtek AC97" (...) çà suffit largement pour faire un projet moyen.
tout dépend qu'est ce que tu appelles un "projet moyen"...
Tout dépend des besoins...
tout dépend qu'est ce que tu appelles un "projet moyen"...
Tout dépend des besoins...
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 24/10/2006 à 18:02:13
Moi aussi j'utilise ma carte son toute pourrax de mon acer avec reason(et asio4all)et je dois dire que c'est largement suffisant pour faire mumuse comme je le fais. J'ajouterai que si on utilise pas la carte son pour enregistrer via les convertos ou mixer un produit fini, une "bete" carte peut faire l'affaire. Il suffit de travailler "en interne", import export de fichiers audio ou midi, la seule incidence de la carte sera sur la qualité de la reproduction(et la latence bien sur mais avec asio4all ça roule...). Donc à moins de vouloir mixer un produit fini ça peut suffire...
Désolé si mes explications sont un peu confuses, suis un peu naze aujourd'hui...
Désolé si mes explications sont un peu confuses, suis un peu naze aujourd'hui...
Hors sujet : Je suppose que pour utiliser un driver asio2, il faut une carte adaptée et que ce n'est sans doute pas le cas de ma m box première du nom. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet...
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 24/10/2006 à 19:35:24
Citation : Mon XLR, je le mets dans l'entrée vidéo ?
Je ne sais pas si la question m'est destinée mais:
Citation : import export de fichiers audio
Citation : si on utilise pas la carte son pour enregistrer via les convertos
Je me cite moi meme quel narcissisme
InnDaMiX
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 24/10/2006 à 19:59:59
Je ne sais pas si j'utilise des softs bien programmés (sic... ), mais un projet moyen c'est 16 pistes Audio, 16 MIDI avec 2 ou 3 VSTi en "live", plus Reason en Rewire, et WAvelab ouvert derrière...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
Anonyme
521410
16 Posté le 24/10/2006 à 20:09:56
Hors sujet : Pas d'entrées audio directes et un sortie stéréo...
Bref, rien de ce que je n'utilise...
Je ne pourrais jamais faire un concert avec ma Realtek 97...
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 24/10/2006 à 21:39:23
évidemment Toutes ces pistes midi c'est autre chose que mes petites programations dans reason
Evidemment dans ces cas la c'est exclu. Pour les concerts pareils c'est clair...
Evidemment dans ces cas la c'est exclu. Pour les concerts pareils c'est clair...
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 24/10/2006 à 22:25:23
Citation : ouf... quand même...
si tu veux mais apparemment tu n'as toujours pas compris ou je voulais en venir mais c'est pas grave.
Anonyme
521410
20 Posté le 24/10/2006 à 23:06:41
Citation : si tu veux mais apparemment tu n'as toujours pas compris ou je voulais en venir mais c'est pas grave.
C'est bien connu que je suis dur de la comprenure...
Tout ce que j'ai compris c'est que tu peux utiliser une realtek pour faire du mix, rester en interne, faire gling gling en midi et le tout sans recording audio...
- < Liste des sujets
- Charte