Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sauf erreur de ma part le kaos pad est un effet, avec ça tu vas pouvoir modifier en temps reel le son de ta sortie audio par ex...
Un controlleur MIDI va te premettre de commander les parametres de tes vst ou de live differements de la souris avec des potars par ex... et surtout plusieurs en meme tps contrairement a la souris...
0
Jaysse
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 30/10/2006 à 21:38:10
Le Kaos Pad 1, je ne sais plus trop... mais si, le Kaos Pad 2 te permet d'utiliser l'ecran comme controleur midi (les axes X et Y correspondent à deux controlleurs).
C'est pas d'une super précision, mais ça marche
0
Anonyme
521397
14Posté le 30/10/2006 à 21:39:34
J'ai déja fait l'essai controleur plus tablette graphique et ça marche pas mal parce que notament la tablette est plus précise que la souris.
Par contre tablette plus souris ça ne marche pas, c'est l'un ou l'autre.
0
raaaph
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 30/10/2006 à 22:42:31
Dac dac, merci a tous pour vos réponses!
0
komak
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 02/10/2009 à 04:01:01
komak tablette wacom to midi osx bonjour à tous. Je suis en train de créer un logiciel permettant de transformer le signal émis par une tablette graphique en midi (continuous controller).. Pour l'instant je teste tout ça, j'ai seulement une wacom bamboo je ne sais pas du tout comment se comporte le logiciel avec d'autres tablettes.. Bon donc il y à 5 sorties xy selon le bouton utilisé sur le stylet, tout est encore très simple. Je travaille sur quelques fonctions très intéressantes en live comme un repeat et un looper midi..