Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6 LE
Photos
1/2
Ableton Live 6 LE

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Ableton Live 6 LE disponible

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 811 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Ableton Live 6 LE disponible
Je vous en avais parlé il y a 2 semaines, sa sortie est désormais officiellement annoncée, voici Live LE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La fameuse version demo payante anecdotiqu de chez Ableton .

Serieux ils sont trop radins sur ce coup c'est vraiement décevant et quasi inutilisable, meme en DJing ...
3
En effet , une version sans aucun intérêt,

Live ne vaut le cout qu'exploité à son maximum donc avec la version complète.
La LE est un essai de la part d'ableton pour faire "style" on a un catalogue plus étoffé mais c'est un leurre, ceux qui ne connaissent pas Live et qui achèteront la version LE seront vite limités et voudront la grosse version si tune ils ont!

Du pur buisness donc, décevant de la part de Ableton qui va peu être faire parti ,à terme, du cercle très fermé des raclots du soft avec digidesign qui conçoivent de très bonnes choses mais basculent au fur et à mesure des années vers l'appat du gain à l'image de certains de ses utilisateurs qui se prétendent musiciens, salut David G. !

A bonne entendeur salut
Et vive la musique libre!
4
Arrêtez c'est tout mignon un mini Live 6 pour Les Enfants :mdr:
Everytime I hear this sound...
5
Meme pas sur que pour un enfant ca vaille la peine !!!!
Ca prend au oins de pouvoir controller ca avec du playschool midi !!!
6
J'ai pastrouver de sujet la dessus sur le forum de Ableton.
Me semble qu'il est temps de brailler un peu pour qu'ils reviennent a la raison : un version light OK mais une demo payante et inutilisable je vois pas trop. Ils veulent plus en vendre de leur logiciels ?
7
Clair qu'il est super bridé ce ableton Le, seulement 8 scenes maximum possible par projet, deux pistes de retour maxi, 12 effets par projets maxi, possibilité d'utiliser que deux entrés de la carte son et 4 sorties. Je dois en oublier mais c'est deja bien assez pour dire qu'on ne peut pas en faire grand chose si on veut avoir une approche professionelle. Mais vu le prix fallait pas s'attendre à grand chose!