Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6 LE
Photos
1/2
Ableton Live 6 LE

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Ableton Live mac OS X

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 4 812 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ableton Live mac OS X
Salut a tous je suis nouveau !

je vient de passer a mac et je recherche une version de live gratuit meme ancienne car comme je suis lyceen j'ai pas les moyens de payer 399euros pour un logiciel de MAO

Si quelqu'un possede ce logiciel en version pas restrinte (demo) qu'il se manifeste je lui serait tres reconnaissant!

Merci
2
C'est pas la peine....
y'a une charte sur AF et si tu l'avais lu tu ne poserais même pas la question !
tu peux avoir une version LITE livré avec bcp de matos ( maudio, digidesign)
et ensuite tu peux la faire évoluer pour pas cher sur une live 7 complète.

Le marchand de sable

3
Merci de m'avertir qu'il ya une version LITE sur le site il ya une version 6.0 LE
Est-ce ca ?
pourrait je l'utiliser sans restriction de temps ?
4
Non la version lite est encore une autre version qui est offerte avec énormément de matériel : clavier maître, carte son ect...
elle est encore un peu plus limité que la LE, mais bon c'est deja super cool pour démarrer !
et en bidouillant on peut s'arranger pour outrepasser un peu les limites ( 2VST -> faire un bounce des pistes et les réimporter en wav ect..)
bref si tu veux une version craqué c'est sûrement pas ici que tu trouveras, ( en plus les version craqués de live sous mac sont particulièrement foireuses !)

Le marchand de sable

5
Ok mais où puis-je trouver cette version Lite ?? Car aucune trace sur le site
6
Cette version est payante ?
7
Bah tu peux que l'avoir avec du matos ( je l'ai déja dit 2 fois :p)
soit du m-audio, soit du digidesign pour les autres marque je ne sais pas,
essaye de trouver quelqu'un sur AF qui pourrait te filer sa licence live Lite y'en a pleins qui ne l'utilisent pas !

Le marchand de sable

8
Merci je comprend maintenant !!
je vais faire un new post pour chercher une licence live lite comme tu me l'as dit !!
9
Oue je pense que d'ici un ou deux jours un généreux Afien sera prêt a te filer sa licence !
(moi je m'en suis servi pour avoir ableton live 7 en complet donc je ne peux pas te la filer dsl)

Le marchand de sable

10
Oue je pense que d'ici un ou deux jours un généreux Afien sera prêt a te filer sa licence !
(moi je m'en suis servi pour avoir ableton live 7 en complet donc je ne peux pas te la filer dsl)

Le marchand de sable