Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Supression des sets live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Supression des sets live
Salut à tous,
voila, je me retrouve a plus de 60 go de sets dans live 6, j'aimerais faire un gros ménage la dedant, mais, lorsque je supprime un titre, seulement son nom se supprime... N'y a t'il pas un moyens de supprimer la totalité de ses pistes, sample, freeze etc... qui sont mis je ne sais ou dans mon dossier ableton?

Merci pour vos réponses...
2
Alors le plus facile (pour l'avenir), c'est de systématiquement sauvegarder en "set autonome"... De la sorte, plus des stress aucun et de vérifier en fin de projet qu'il n'y a pas de fichiers non utilisés dans ton projet; si c'est le cas les virer (gérer fichier > gérer projets > supprimer fichiersn on utilisés.

Donc, dans ton cas, le mieux du mieux serait de rouvrir chaque projet; sauvegarder des sets autonomes et virer tout le reste !

Ca va prendre du temps, mais de la sorte tu auras des projets clean ;)
3
D'ailleur, j'ai toujour fais des sauvegarde autonome... mais y a t'il un dossier contenant tout un sets entier?
4
Il y a la fonction "Gérer le set" quand tu ouvres ton projet depuis l'explorateur de Live (clic droit). Là tu peux supprimer les fichiers inutilisés, réunir les échantillons externes et tout et tout.
Une fois que ton projet est en set autonome et que tous les fichiers sont réunis dans ce set, lorsque tu le supprimes, tu supprimes tous les fichiers Live qui se rapportent à ce projet.
C'est pas ça que tu voulais faire ?
5
Si si tout a fais :mrg: