Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Petite question composition.ou peut etre idée

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite question composition.ou peut etre idée
(je bosse sous live5)
alors voila je me demandais si il etait possible dans cette evolution
car y'a un truc qui me gene au niveau de l'organisation actuelle de la tonne de boucle....pour la creation ulterieure d'une compo...pour ceux qui bossent par "oneshots et parties"

existe il un systeme permettant de re-classer les boucles par lot?
une sorte de combinator .. :clin: mais pour live

dans le but de bosser une compo sans chercher a droite et gauche dans le kilo de son ...le bon
....par exemple avec un en tete au tout debut d'un groupe que l'on referai .....la possibilité que les samples puissent etre directement etre reguidés de la source vers leur nouvel unité sans creer des tonnes de nouveaux fichiers temporaires..juste une relocalisation...un batch processing en quelque sorte mais ciblé pour eviter l'eparpillement....genre on decide de s'y remettre...on bosse sur une nouvelle session et on reclasse intelligement..ect..

sur live 5 il y'a bien une petite approche via le browser en routant un lot vers un dossier mais..ca envoit simplement une image des waves/ou aiff

et tout reste dans les fichiers initiaux

enfin voila...si ca existe bein directe je me prend live6..petit detail qui peut etre de taille

..petit detail de taille pour la creation...lorsqu'on bosse d'abord en mode session...pour la creation de boucles
2
Putain j'ai rien compris
3

Citation : Putain j'ai rien compris

Toujours aussi diplomate, toi