Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2007 à 17:07:20Quetion de vie ou de mort ! rcupérer un set endommagé suite à un crash dans live 6
Yep, j étais entrain de bosser comme un dingue sur un set avec live6
quand soudain, c'est le crash ma becanne se coupe et redemarre d'un seul coup.
Apres etre repartie, je relance live et là il fait comme si je venais juste de faire la mise à jour du 5 vers le 6 et me redemande mon numéro de licence ! Ok je lui files et il repart...j ai quand même été obligé de reconfigurer mes préférences i lavait tout perdu !!!
Par contre le problème c'est que je ne peux plus charger le set sur le quel j'était entrain de bosser....ET LA C EST LA MERDE !!!!
Il me demande pas si je veux récupérer mon travail ce qu'il fait d'habitude quand y a plantage et quand je lance le set il me dit que le fichier semble endommagé...puis il l'ouvre pas en gros il me dit d aller me faire En......er...
J ai envoyé un mail à ableton mais qq un peut il m'aider ?
noje
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/08/2007 à 17:37:39
Visiblement non !!!
la corde ou le pistolet ?
0
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/08/2007 à 19:26:38
Des nouvelles d ableton ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 17/08/2007 à 15:56:59
Tu envois ton projet à ableton ils se feront un plaisir de te debloquer
par contre si ton ableton est un warez et bien ....bye bye the projet ki tu
0
juliette47
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 05/01/2009 à 21:38:13
J avais oublié ce post
Ben j ai envoyé mon projet à ableton puis ils m on un peu zappé pour finir par me dire que c'était foutu pour moi
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/01/2009 à 23:28:18
Moii je fais tjrs une copie de tous mes sets sur deux dd differents que je sauvegarde chaque soir ca evite de bien des miseres ....
C'est surement très bete comme remarque mais.... je me lance....
As tu éssayé d'ouvrir une copie de ce set chez un ami qui possede un pc avec live 7 ?
0
seb.petit1
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/01/2009 à 06:35:15
Citation : Ben j ai envoyé mon projet à ableton puis ils m on un peu zappé pour finir par me dire que c'était foutu pour moi
Est-ce qu'ils t'ont dit quel était le problème ? Parce que là, ça me semble léger comme attitude, et Ableton est connu pour être proche de ses clients et je suis surpris qu'il n'ait pas de solution...
0
Il faut toujours terminer ce que l'on co
juliette47
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 06/01/2009 à 12:10:27
Ils m'ont demandé mon fichier .als mais il m'ont dit qu il était trop endommagé...dommage ...bon c'est pas trop grave ça fait un moment maintenant depuis j ai avancé sur bien d autres choses c'est le seul point positif que l on peu trouver à un plantage ...