Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Live 6 captricieux avec mon folder d effets vsti

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Live 6 captricieux avec mon folder d effets vsti
Bonjour a tous !

J ai un souci avec Live 6 qui refuse obstinement de prendre mes effets vst...

Lors de l analyse du folder; il se braque sur des effets; a chaque fois des effets differents ; pas toujours le meme...

C est le meme folder que Live 5 , donc a priori y a pas de raison que ce soient mes plugs qui foutent le bordel !!!

Quelqu un a t il entendu parler de ce genre de choses ?

merci pour vos infos toujours très précieuses.
2
Je n'ai eu aucun soucis avec ca ...
3
Bizare bizare...

C'est résolu mais d'une manière un peu particulière...


J'ai refais l'opération plusieurs fois (au moins 5 fois), c'est-à-dire aller dans les options/préférences/activer mon repertoire de vst; A chaque fois il calait, mais sur un plug différent; et le cpu montait jusqu'à 100... J'ai du contraindre la fermeture. Jusqu'au moment ou -apres avoir fermé- dès que j'ai réouvert Live, il m'a dit qu'il faisait un tour des plugs et qu'il allait être attentif aux plugs et là tout s'est fait sans probleme...

Résolu donc... ouf!
:D:
4
Live 5 aussi faisait ça chez moi, et live 6 l'a fait sur mon laptop. une solution aussi c'est de tout virer du dossier vst, et de remettre les plugs par petits paquets, avec un scan a chaque fois entre les deux.
5

Citation : une solution aussi c'est de tout virer du dossier vst, et de remettre les plugs par petits paquets, avec un scan a chaque fois entre les deux.



Oui, je confirme !

C'est bon à savoir et pas indiqué dans le manuel, ce genre de choses un peu foireuses :clin: