Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Racourci clavier (midi ou ordi) pour ouvrir et fermer les fenetres d'instrus vsti ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 231 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Racourci clavier (midi ou ordi) pour ouvrir et fermer les fenetres d'instrus vsti ?
Bonjour,

je souhaite utiliser un raccourci clavier pour ouvrir et fermer les fenetres d'instruments vsti. Hélas, le petit bouton outil ou clé qui permet d'ouvrir et fermer les fenetres d'instrus virtuels ne permet pas d'être connectée à un racourci midi. Existe-t-il une solution alternative ? J'ai du mal à imaginer un script avec Autohotkey dans ce cas précis, étant donné que le bouton n'est pas toujours au même endroit sur l'écran (selon que le rack est ouvert ou fermé, déplié ou pas déplié, etc...).

Merci pour votre aide !!!
2
La question est trop bête ou bien personne n'a de solution ?
3
Ba moi jutilise ma Bcf 2000 émulé en MCC, il ya des touches pour changer, activer, désactiver ces fenêtres. Par contre je ne connais pas les raccourcis clavier, ca devrais surment exister une tel chose...
4
J'ai pas le truc sous les yeux mais... alt+F4, ca fonctionne pas???

La fenetre du vsti est une fenetre windows comme les autres il me semble...
:?!:
5
Je vais essayer tout ca ce soir !

6
Edit : c'est bien alt + f4
7
Merci je vais essayer ca !
8
Alt+F4 a l'air de fonctionner que pour faire cacher la fenêtre des plug-ins :??:
9
Ha ! moi je voudrais ouvrir et fermer les instrus que jeu veux ! Genre ouvrir l'interface Kontakt etc...
10
Avec 1 raccourci pour chaque instrus :8O: ???