Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Fonction set autonome. Ou est-elle passée?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 638 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonction set autonome. Ou est-elle passée?
Ben oui tout est dans le titre... ça me servait bien avant pour transporter mon set chez les amis... je pense pas qu'il l'ait viré, mais j'ai regardé dans le dossier que ça crée automatiquement, et ya pas les échantillons dedans, sauf quand je les freeze.... :(((

jsuis sur que je me trompes alors aidez-moi svp!!
2
Toute la gestion des fichiers a été repensée dans la version 6 et est d'ailleurs beaucoup plus complète.
Il faut donc étudier dans le mode d'emploi le Gestionnaire de fichiers (Option "gérer fichiers" du menu Fichier).
3
Clairement ! C'est le pied cette nouvelle gestion !

Je dis : Bravo Ableton !!!!

Dans le manuel, il y a plein d'infos à ce sujet !!

Images à l'appui pour les débiles comme moi :clin:
4
Pour répondre en trois mots :

Fichier/ réunir et sauvegarder :D:
5
Hello alors en fait si tu sauve ton morceau dans la bibliothèque de live (mes documents ableton par défaut) et que tu fait réunir et sauvegarder (ce qui remplace l'ancienne fonction set autonome) ça te copie automatiquement tes sons dans le dossier samples - imported de la biblio de live
par contre si tu fait sauver sous dans un autre dossier que la biblio et réunir et sauvegarder alors là ça te créer un projet avec ton fichier als et tes samples comme avant :) et en plus avec le nouveau gestionnaire de fichiers tu peut compresser en creéant un pack live!!! de la balle pour échanger des zics avec le potes!!!

voilou a +