Sujet de la discussionPosté le 07/10/2006 à 16:02:12Live 6 sur mac ET pc
Salut à tous!
j'envisage de m'offrir le genialisime live.6, mais etant proprietaire d'un portable mac ET d'un portable pc, je me demandais si le cd d'instal comprenais l'instal du logiciel aux deux formats, où si ableton vendait le logiciel pour mac OU le logiciel pour pc... question bête!!! mais bon si quelqu'un a la reponse...
merci d'avance
Lockhart
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/10/2006 à 12:01:15
Euh, en fait tu peux débloquer live sur 1 mac portable et un mac fixe avec 1 numéro de license. Pas un mac et un pc...
HHHeeeeeeeeuuuuuuu
En fait tu as droit à 2 licenses que ce soit des Mac ou des PC ou un MAC et un PC tout ça marche. Le CD d'install à toute les versions. De tout façon les versions sont sur le site Ableton pas besoin de CD. D'ailleur je te conseille plutot de les télécharger chez Ableton comme ça tu es sur d'avoir le dernier Uptate.
Ils sont souples chez Ableton. Tu pourra le debloquer sur PC et sur Mac. Si ca passe pas, tu leur envoi un email gentil et les mecs vont te laisser la possibilité de le debloquer sur les 2. Tant que ton serial surfe pas sur le net...
Tiens, dans le meme ordre d'idée ... j'ai débloqué LIVE sur mon portable et sur ma machine desktop dédiée. Mais sur mon portable c'est juste pour bricoler, faire des essais ... la version de démo me suffirait.
Par contre je suis sur le point de prendre une seconde machine dédiée pour la production (backup, répartition de la charge mais également replacement rapide de la machine de prod principale en cas de crash).
Est ce que je pourrai recevoir un code de débloquage pour ma troisieme machine ? Quitte à supprimer celui de mon portable ? Cela se passe comment ca ?