Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2006 à 14:26:06Micro X en mode vsti dans live: ca sert a rien?
Voila !
j'ai un pote qui a acheté un korg micro X. Le programme stand alone marche trés bien, et importe les presets depuis la machine de telle facon qu'il les joue depuis le pc.
Sur ableton, impossible de charger la bank du synthé en vsti. Lorsqu'on tente un dump, on a une erreur de transfert. Qui plus est, les potards n'agissent plus sur le vsti, alors que tout fonctionnait sur le stand alone.
Je suis ptetre un peu dur de la feuille, je sais que ce probleme se pose pour pas mal de hardware, mais comment faire?
Sur sa version de live 5, pas de preset. J'ai regardé sur ma version du 6, le mocro X ne figure pas parmi les surfaces de control. Il possede pourtant lui un preset pour live 5...
Comment prendre le control du vsti avec le hardware sans passer par une assignation manuelle?
peut on charger les banques dans le vsti de sorte a ce qu'elles soient parametrable depuis lui?
merci d'avance !
Anonyme
521397
2Posté le 11/10/2006 à 14:29:59
Je precise:
aucunes infos trouvées sur les forums d'ableton et de korg concernant ce probleme, a part des gens qui se posent la même question que nous...