Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Temps de chargement d'un set

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 617 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Temps de chargement d'un set
Salut,

quand je charge un nouveau set, je dois attendre au moins une minute, alors que c'était largement moins long qu'avec les versions précédentes de Live. Est-ce le cas aussi avec vous. Si non, est-ce que ça peut-être dû aux performances de mon pc ( 512 M Ram, 80 Giga, Athlon 3100)?

Merci :aime:

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2

Citation : Est-ce le cas aussi avec vous. Si non, est-ce que ça peut-être dû aux performances de mon pc



Chez moi, c'est clairement lié aux performances du pc... Pour un même projet, mon desktop réagit bien plus rapidment que le laptop !
3
Et il a quelles performances, ton desktop?

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

4
A coté de mon nom (vstmusic), tu vois un petit écran d'ordi, clique dessus... :clin:
5
Les 3,52 Ghz, c'est des Giga effectifs ou pas?

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

6

Citation : Les 3,52 Ghz, c'est des Giga effectifs ou pas?



Il y avait le mythe du moteur audio, voici le nouveau venu : le mythe des Ghz effectifs !
7

Citation : Les 3,52 Ghz, c'est des Giga effectifs ou pas?



Ta question, elle est effective ou pas ? :coucou:
8

Citation : Il y avait le mythe du moteur audio, voici le nouveau venu : le mythe des Ghz effectifs !


spa tout a fait un mythe quand meme, chez AMD, les chiffres sont gonflés pour correspondre a "l'echelle" pentium, en l'occurence un "3ghz" chez amd n'est pas physiquement cadencé a 3ghz. et les proco qui equipe les ordis centrino sont egalement physiquement sous cadencé.
ce qui fait qu'aujourd'hui, du Ghz, ça veut plus dire grand chose.