Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Auto assignation des surfaces de controle

• 29 réponses
  • 6 participants
  • 2 868 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Auto assignation des surfaces de controle
Salut.

Probleme chez moi: l'auto assignation donne rien pour les potards de mon axiom. J'esperai pouvoir controler tout plug en le selectionnant comme c dit, mais la rien. Et vous? Bug ou reglages à faire? J'ai bien lu le manuel mais sans succes pour les resultats.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Afficher le sujet de la discussion
26
Exactement j'ai une BCR et ça marche très très bien.....le dump doit être amorcé sur la BCR biensur
27
C'est bien ce que j'essaye de faire, mais quand j'amorce le dump avec le BCR2000 il ne se passe rien (y'a rien qui clignote sur la surface)..
t'es connecté en midi ou en USB ?
quelle est la manip sur BCR alors ?

PS : désolé de poluer ce thread avec un PB qui devient matériel ! :oops:
28
Salut,

Pour ceux que ca intéresse, il y a bien un bug sur la version 6.0.1 qui empeche la fonction "dump" (dans midi sync/surfaces de controle) de marcher avec certaines surfaces. (source : site web d'ableton)

La solution est de réccupérer le fichier .syx dans le répertoire : C:\Program Files\Ableton\Live 6.0.1\Resources\MIDI Remote Scripts\BCR2000

et d'utiliser un logiciel du type Midi OX pour envoyer le dump à la surface de controle. Après, ca marche nickel !

Cette fonction est mortelle, c'est un gain de temps enorme quand on utilise pas mal de pluging ! :bravo2:

A+
29
Je n'ai pas le problème avec Mac os X
30
Et avec une RM1X en controleur midi ça marcherais l'autoassign ?
Manu le maboul - k-bosh sound system