Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Export de la fentere video de live 6 vers un fichier.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 345 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Export de la fentere video de live 6 vers un fichier.
Boujour à tous !

Live 6 n'etant pas equipé d'une fonction exporatation video, j' ai chercher le moyen de rediriger la fentre de sortie video de live vers un fichier.
(genre logiciels de captures ) mais les resultats sont un peu nul.

Quelqu'un aurait il une idée pour faire cela.
Logiciel de capture rapide ? driver direct X ?

Merci :bravo:
2
Bonjour et bienvenu à toi sur ce forum de Live 6 ! :clin:

Citation : Logiciel de capture rapide ? driver direct X ?



Je ne m'y connais pas énormément dans ce sujet, mais l'idée de capture me semble un peu foireuse...

Perso, ce que je ferais c'est créer un projet dans Premiere (ou un autre soft d'édition vidéo)...

Tu importe ta vidéo dans Premiere, tu exportes ton projet de live et tu synchronises...

:D:
3
Ca mérite un débat : Fentere contre Kipson... :|
4
Le fait d'uitliser un logiciel de montage video me gene un peu.

J'expose mon projet pour que tout le monde comprenne bien.
Ma compos est toute prete dans live ( j'utilise live en mode sequenceur )
J'utilise la derniere piste de mon projet pour coler entre elle toute sorte de petite video ( style Vj ).

Ca me permet de synchroniser super facilement les videos avec les pistes sons. alors que dans un logiciel de montage je n'aurai qu'une piste en Wav.
Et puis, c'est vrai que quand on fait de la musique, on y connait pas trop en video :clin: ; alors des logiciels de montage, je n'en ai pas. ( a part windows movie maker :mdr: )
5
Oui mais effectivement Live n'est pas fait pour faire du montage vidéo mais du son sur de l'image :|
6
Mais rien ne t'empêche avec un simple Quicktime vidéo de remettre bout à bout tes petites vidéo et d'y coller ton mrceau...facile
7
Oui, mais ca va etre la chiasse pour la synchro.
De toute facon, ce n'est pas grave. je fais beaucoups plus de musique que de video.
Je voulais juste faire une tentative de petit clip pour accompagner une compo.
8

Citation : Oui, mais ca va etre la chiasse pour la synchro.
De toute facon, ce n'est pas grave. je fais beaucoups plus de musique que de video.



pour éditer de la vidéo, y a pas de secret, il faut un éditeur de vidéo ;)
9

Citation : Oui, mais ca va etre la chiasse pour la synchro.

ben non puisque la vidéo elle dans Live n'est pas "élastic" donc les bouts que tu colles dans Live feront la même longueur ailleur la synchro sera exectemnt la même et je te dit avec Quicktime je te le fais en moins de temps qu'il faut pour le dire. :| C'est un faux problème :clin: