Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2006 à 14:18:41Enveloppe du master esclave de l'enveloppe des pistes ?
Bonjour à tous,
Savez vous si l'on peut rendre l'enveloppe de volume de la piste MASTER prioritaire par rapport aux enveloppes de volume des pistes du projet.
Par exemple, si j'utilise une enveloppe de volume à un moment donné sur une piste, à la fin du projet la pist en question ne descend pas avec les autres (sans enveloppe) si je fais un fade out sur la piste master...
casse tête...
merci pour votre aide
Anonyme
521397
2Posté le 17/10/2006 à 20:16:13
Bête question ou quoi ?
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/10/2006 à 22:22:39
Je comprend rien
non serieux tu peux expliquer plus précisement/differement ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 18/10/2006 à 07:25:42
Citation : non serieux tu peux expliquer plus précisement/differement ?
Par exemple, si j'utilise une enveloppe de volume à un moment donné sur une piste, à la fin du projet la pist en question ne descend pas avec les autres (sans enveloppe) si je fais un fade out sur la piste master...
je peux pas être plus clair que ca
tu veux des images ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 18/10/2006 à 13:18:58
Si ça marche pas c'est que c'est un bug ou que ton routing est bizarre...
0
Anonyme
521397
6Posté le 18/10/2006 à 22:22:46
Citation : Si ça marche pas c'est que c'est un bug ou que ton routing est bizarre...
routing basique...
Je vais revérifier tout ca
0
Anonyme
521397
7Posté le 19/10/2006 à 11:28:36
Verifie que la psite en question est bien routée vers le master, pas vers la sortie de ta carte... ca peut sembler débile mais bon...