Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Achat live 6 box?

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 364 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat live 6 box?
Je suis sur le point de m'acheter la version live 6 box, mais avant cela je voulais m'assurer qu'elle comprend l'opérator et le le sAmpler. Quelqu'un l'a-t-il acheté récemment et pourrait me renseigner. merci. ORL1

izOReL

www.izorel.com

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : D'ailleurs au passage je trouve que c'est une honte de ne plus avoir l'operator

hhhhheeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu il n'a jamais été inclu et j'utilise LIve depuis la 1.5 me semble t'il.....une douzaine d'année
12
Nan, il y a une douzaine d'année, tu jouais a monkey island sur ton amiga, faut pas tout melanger non plus.
13
Non non y a 10 ans je tournais avec Live sur un PC je vois pas pourquoi tu viens le gars qui sait, même alors que t'as tout faux. L'Atari (et non pas l'Amiga) c'était bien avant et oui le temps passe vite... :non:
Aller rajoute moi un petit smiley
14

Citation : Aller rajoute moi un petit smiley

Et vite !

:clin:
15
Alors gamin, t'es gentil, soit t'as bati ta maison sur une faille spatio temporelle, soit t'avais une prebeta, parce que sur le site des abletons, eux memes, il est ecrit:

Citation : Live is a new audio sequencer that is designed specifically for live performance and was released in October 2001.

alors on est en 2006, tu me dis 12 ans, moi je veux bien, y'a longtemps que j'ai pas fait de maths, mais a vu de groin, 2006-12, ça va chercher quelque part genre 1994, soit pile dans la saga des monhey island (90/92/97/00).
donc ouais, vaguement, je fais le gars qui sait....
16
:mdr: :lol: Putain tu m'as fais ressortir les factures, merde, tu sais :(((
17
Il y a douze ans, séquencer de l'audio était encore un truc de pros, et l'interface de Cubase ressemblait à un minitel.

L'abonnement Internet coûtait 800 francs par mois. Silicon faisait ses premiers arpèges avec un fer à souder et vstmusic en était encore à zéro message sur AF.

Il n'y a que Jacques Chirac qui était déjà là, il y a douze ans.
18
:lol: c'est effrayant d'ailleurs!!
19

Citation : vstmusic en était encore à zéro message sur AF.

Je ne me souviens plus de cette époque

A-t-elle existé d'ailleurs ? :?!:
20

Citation : D'ailleurs au passage je trouve que c'est une honte de ne plus avoir l'operator !

Mais opérator, si tu l'as acheté lors de la version 5, reste effectif pour la version 6... Pour ma part mon numéro de série reste valable, j'ai pas eu de soucis pour l'utiliser avec live6.