Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Utilisation ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 328 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation ?
Bonjour, tout nouveau sue le forum de live, je vien de télécharger le manuel
et envisage de le lire en entier avant de me mettre a live 6

J'aimerai quand meme savoir:

-si on peu enregistrer des patern midi d'un electribe et ensuite les sequencers a la FL studio
-si aprés avoir sequencer chaque piste, on peut les exporter pour les mixer indépendement dans cubase ou protools par exemple

Je ne connait pas du tout live mais ma premiere opinion est que c'est un FL studio plus performant sur le midi et plus professionnel

vous confirmez ?



ET vous, pocesseur de hardware (groove box, effet, synthé) comment l'utiliser vous live ?

Merci d'avance
2

Citation : si aprés avoir sequencer chaque piste, on peut les exporter pour les mixer indépendement dans cubase ou protools par exemple



oui, sans difficulté, avec live 6, pas directement avec live 5 ou alors avec Tape It, hein deb ?

:D:
3

Citation : ET vous, pocesseur de hardware (groove box, effet, synthé) comment l'utiliser vous live ?

Salut tu trouveras ceratinement une réponse parmis les 1000000 threads qui traitent de cette question sur le forum....
4
Pourquoi ne pas essayer la demo ( qui est fonctionelle en tout point sauf au niv des sauvegardes) tout simplement en mm tps que le manuel, tout pourra tester tout ce que tu veux...

live est tres ouvert aux manip de routage diverses (enfin suffisament flexible et ergonomique / intuitif pouur mon usage en tout cas)