Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Editeur audio externe

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 634 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Editeur audio externe
Bonjour
sa y est je vient de le recevoir le fameux ableton 6
heureux!!!! oui je le suis

en fait je desirerais savoir quel soft vous utiliser pour editer les samples

je n'est pas d'idees et surtout je n'est pas la possibilite de pouvoir investir dans l'immediat

ya t'il un editeur relativement correcte a un prix correcte voir meme un free ce qui serait je l'avoue encore mieux
2
A mon avis, tu n'est pas dans le meilleur forum pour discuter de ca et avoir la meilleure solution à ton probleme ! C'est plutot ici :
[url]
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,1000,mao,editeur_audio.html[/url]

;)
3
Tu as Audacy gratos et très bien....sinon avec les nouvelle fonction de Live (recadrer, new freeze) y a déjà de quoi éditer....
4
Live est tout à fait insuffisant pour éditer des fichiers audio. Je ne connais pas Audacity mais il paraît que c'est très bien. Vas-y, fonce.
5
Bonjour,

Je confirme, Audacity est excellent, il permet de réaliser déjà aps mal de manipulations sur les samples et en plus il est gratuit.
6
L'inconvénient d'Audacity, c'est qu'il n'accepte pas les interfaces graphiques des plugins....

Sinon
Wavosaur a l'air chouette, mais il este encore au stade alpha. gratos, cependant.
Acon Acoustica est très bien et pas cher(30euros).

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org