Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2006 à 16:01:56Mise à jour de mon script de AUTOHOTKEY
Bonjour à tous,
Pour les adeptes de la facilité de Autohotkeys...
J'ai remis à jour mon script pour Live 6 :
Citation : Run, C:[SLASH INVERSE]Program Files[SLASH INVERSE]Live 6.0.1[SLASH INVERSE]Program[SLASH INVERSE]Live 6.0.1.exe ; lance Ableton Live 6
Sleep, 12000
Sendinput, {F11}
; ouverture de live avec plein écran qui apparait apres 12 secondes
PrintScreen::
Pause
Pause:: ; met le script sur pause
Suspend ; info de la pause meme si full screen
if A_IsSuspended
{
#Persistent
ToolTip, <<Off>>,721, 792
SetTimer, RemoveToolTip, 5000
return
RemoveToolTip:
SetTimer, RemoveToolTip, Off
ToolTip
return
^&::Send,{ALTDOWN}a{ALTUP}{ENTER}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{RIGHT}{DOWN}{ENTER}
; apparaitre/disparaitre les périphériques ctrl+1
^é::Send,{ALTDOWN}a{ALTUP}{ENTER}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{RIGHT}{DOWN}{DOWN}{ENTER}
; apparaitre/disparaitre les périphériques plug-ins ctrl
^"::Send,{ALTDOWN}a{ALTUP}{ENTER}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{RIGHT}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{ENTER}
;apparaitre/disparaitre les fichiers 1 ctrl+3
^'::Send,{ALTDOWN}a{ALTUP}{ENTER}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{RIGHT}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{ENTER}
; apparaitre/disparaitre les fichiers 2 ctrl+4
^(::Send,{ALTDOWN}a{ALTUP}{ENTER}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{RIGHT}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{ENTER}
; apparaitre/disparaitre les fichiers 3 ctrl+5
^+1::Send, {CTRLDOWN}{ALTDOWN}m{CTRLUP}{ALTUP}
^+2::Send, {CTRLDOWN}{ALTDOWN}i{CTRLUP}{ALTUP}
^+3::Send, {CTRLDOWN}{ALTDOWN}s{CTRLUP}{ALTUP}
^+4::Send, {CTRLDOWN}{ALTDOWN}r{CTRLUP}{ALTUP}
^+5::Send, {CTRLDOWN}{ALTDOWN}o{CTRLUP}{ALTUP}
~^q::
ExitApp
Return
;permet de fermer autohotkey en meme temps la fermeture de live en utilisant le racourci Ctrl+Q
Je le trouve personnellement très pratique en particulier au sujet de la redirection de l'apparition/disparition des mixers/routings/sends/Returns/etc... et au sujet des racourcis pour faire apparaitre/disparaitre les différents browsers de Live !
De plus, j'ai intégré un racourci clavier pour le "réunir et rassembler". Et quelques autres broutilles plus ou moins importantes.
Si vous voulez plus d'explication, n'hésitez pas à en demander ;)
C'est dommage ... enfin au moins on sait qu'il ne lui est rien arrivé de facheux ... A+ alors VSTMusic et bon vent !!
Et si tu reviens malgré tout parmis nous, tu seras le bienvenu !