Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Nouveau forum Live

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 109 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouveau forum Live
Un nouveau forum dédié à Live voit le jour. Etant donné qu'il est toujours en construction, il a besoin de vous pour fonctionner...
Pour s'y rendre et s'y inscrire: http://forum.live.free.fr/
2
Salut :)

Nikel enfin :bravo2: :bravo2: :bravo2:
3
Je ne veux pas faire le rabajois, mais je trouve plus intéressant que les informations soient centralisées sur un seul forum.

Personnellement, je trouve ce forum si souvent intéressant et je ne suis pas sur que ce soit tres pertinent d'e nouvrir un autre...

A discuter...

Quelles sont tes motivations, Sono-tone ?
4
Et bien justement, de pouvoir centraliser les messages... étant donné que ceux d'audiofanzine se répartissent selon les versions, il y a déjà quelques découpes des posts. De plus, ce nouveau forum est divisé en thématiques, ce qui me semble plus intéressant et plus pratique pour poster ou pour rechercher des solutions.
L'idée n'est pas de faire de l'ombre à celui d'audiofanzine. D'autant plus que les personnes qui sont habituées à poster ici auront peut-être du mal à migrer sur un forum encore relativement vide pour le moment.
Donc voilà en résumé mes motivations, une page web dédiée exclusivement à Live (et sans pubs, ce que je pense être relativement important), avec une navigation plus pratique. Evidement, ça va peut-être avoir tendance à décentraliser, comme tu dis, mais il existe également d'autres forums "Live" sur des sites commerciaux ou généralistes (samplestation par exemple). Donc, construire une adresse dédiée permettrait peut-être, ou pas, de pouvoir centraliser un jour ou l'autre certaines infos relatives à ce soft.
5
Je trouve que les pubs c'est bien, ca nous informe des dernieres sorties.
6

Hors sujet : le lien qui pointe vers mon tutoriel sur ton forum a été changé à cause des mises à jours de A.F. ;)

7

Citation : Je trouve que les pubs c'est bien, ca nous informe des dernieres sorties.



oui enfin... ca dépend quels pubs... :noidea:
8

Citation : le lien qui pointe vers mon tutoriel sur ton forum a été changé à cause des mises à jours de A.F.



Ok merci, j'ai finalement posé le lien pour la page d'esnips. :clin:
9

Hors sujet :

Citation : j'ai finalement posé le lien pour la page d'esnips.



:bravo:



Je crois que ca aurait été pas mal de mettre "ableton" dans ton url car je ne crois pas que tu es tres visible via google quand on tape "ableton live forum" ;)
10
La machine de google ne l'a pas encore répertorié, il faut attendre un peu...
Mais c'est vrai, un peu tard maintenant...